Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 821 vues
  • 7 followers
1 Live ?
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait pléthore de personnes qui ont cet ampli, mais je pose tout de même la question :

- qq l'a t'il déja essayé en live et si ou dans quelles conditions ( formation, style, type de salle, avec ou sans sono en façade/retour ) ?
- il y a une housse standard livré avec l'ampli , ou du moins possibilité d'en trouver qq part ? sinon je peux toujours la bricoler ou la faire faire, mais des fois c'est plus simple et rapide de l'acheter directo ;)


Afficher le premier post
21
Citation de bbhack :
Citation :
Mais une question le koch n'a pas de sortie casque comment faites vous pour une utilisation casque, Svp.

Perso je n'ai jamais trouvé le moindre ampli qui propose une sortie casque honnête. Et des amplis j'en ai eu et essayé dans à peu près toutes les gammes de prix et technos disponibles.
Le Jupiter dispose d''une sortie emulated out (avec simu de HP) que tu branches dans une carte son ou une mixette et tu connectes ton casque à cette dernière. Il va de soi que tu peux débrancher le HP sans crainte car il s'agit d'un étage de puissance à transistors ( cf manuel sur le site de Koch).
Citation :
j'hésite avec le cube artist car je suis plutôt son clean et crunch

Va les essayer et fais toi une idée, c'est le seul et unique moyen de faire ton choix ...


Merci pour la réponse. J'ai testé le roland blues cube. Terrible. Dynamique un son clean superbe . Mais je n'ai pas trouvé pour tester le koch. Assez rare à essayer d'ailleurs. Merci
22
Salut à tous j'hésite entre le Koch junior ou le 45 pour une utilisation uniquement à domicile dans une chambre. Le Dimmer permet il de jouer à bas volume ? Des personnes m'ont dit que ça donnait trop fort pour cette utilisation. Merci de vos retours. Sachant que le tête junior sortirait en septembre apparemment...
23
Citation de lochet07 :
Salut à tous j'hésite entre le Koch junior ou le 45 pour une utilisation uniquement à domicile dans une chambre. Le Dimmer permet il de jouer à bas volume ? Des personnes m'ont dit que ça donnait trop fort pour cette utilisation. Merci de vos retours. Sachant que le tête junior sortirait en septembre apparemment...

bonjour lochet07 , j'ai acheté récemment le jupiter 45 , je peut te confirmer le dimmer permet de jouer vraiment a bas volume