Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus
Photos
1/38
Marshall 8280 ValveState Bi-Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Marshall 8280 . mini coupure de son

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 140 vues
  • 3 followers
1 Marshall 8280 . mini coupure de son
Bonjour,

Je viens vers vous, j ai un Marshall 8280 Bi Chorus, quand je met en OD2 et que je joue la corde MI grave à vide, j ai des mini coupure de son ! juste sur la corde de MI grave,pas sur les autres cordes.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci de vos réponse...
2
Pas facile a dignostiquer a distance.

problème d'alimentation ,mauvaise soudure...Faut consulter un technicien.
3
Est-ce que t'as pu tester avec une autre guitare ou sur un autre ampli ? C'est pas dit que ça vienne de l'ampli ;)

Chevalier du fer à souder...

4
Bonjour,

Je vais essayer avec mon autre guitare ( Epiphone, Les paul ), je vous tien au courant.

Merci de vos réponses ...

Cordialement
5
Citation de Ptipois :
Est-ce que t'as pu tester avec une autre guitare ou sur un autre ampli ? C'est pas dit que ça vienne de l'ampli ;)


Très bon rappel, c'est la première chose a faire, s'assurer que ce ne vient pas de la guitare ni du le fil.....
6
Bonjour ,
je teste ce soir ,je me suis fait prêté un ampli et une autre guitare ,je vous tien au courant....

merci de vos réponse...
7
Bonjour,

Donc je viens d'essayer avec une Epiphone les paul , une BBRich ,une Leduc avec un micro "Dimarzio Super Distorsion" comme sur ma Jackson , et tous marche bien, pas de mini coupure avec la Corde Mi joué à vide avec sais guitares la.

Mais quand je branche ma Jackson avec le micro " Dimarzio Super Distorsion " , j ai cette mini coupure en jouant sur la corde Mi à vide.

Qui a une idée ?

Merci de vos réponse....
8
mini coupure = (avec ma guitare le son baise et reviens à sont niveau )
Voila je ne comprend pas pourquoi.
9
Ouf, une guitare c'est plus simple à réparer qu'un ampli :-D

Si tu as un fer à souder, tu peux l'ouvrir et inspecter les soudures, et refondre celles qui sont douteuses, ça solutionnera peut être le problème.

Chevalier du fer à souder...

10
Si tu as procédé à des tests identiques avec d'autres guitares et avec ton même fil, ça semble s'orienter vers la guitare et non vers l'ampli.

Par contre ce n'est pas absolument certain à 100%