Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Emulation HP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 Emulation HP
Salut, je pense que je vais passer pour un noob mais je prend le risque, savez vous a quoi sert l'emulated line out ? car j'aimerai rajouter un 4*12 1960a à mon AVT100 tout en concervant l'utilisation de son HP, serait-ce possible ?

merci d'avance
2
L'emulated line out sert à attaquer une table de mixage (ou un enregistreur) avec une sumilation de hp....pour un son plus conforme à la realité et moins nasillard.
si ton ampli est equipé d'une prise hp externe (ext speaker) pas de souci ca devrait marcher. sinon il faut bricoler (mise en serie des hp).
3
OK merci, mais comme le combo de possede qu'une sortie hp pour le sien, et j'ai pas vraiment envie de le bricolé vu ce qu'il ma couté ^^ donc tampis j'attendré d'avoir du tout lampe ^^, c'est quoi le mieu en marshall tout lampe ? les JCM 900 nan ?
4
J'ai essayé un TSL100 ac une baffle marshall 1960, ba ça déchire...et c'est avec cet ampli que je me suis rendu conte que mes micros étaient pouris...mais je saurais pas dire lequel est le meilleur, tu devrais en essayer plusieurs pour te faire une opinion
5
ça m'interesse aussi d'avoir une baffle externe...on peut vraiment mettre une ou plusieurs autres enceintes en série par rapport a celle du combo?...aucun probleme au niveau des ohms?...