Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Conseil

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 688 vues
  • 4 followers
1 Conseil
Voila je voudrais achetez cet amplie mais des amie mon vraiment dit que non car le son n'etait pas genial tous ca et que si je devais achetez un amplie 100w autant un mg .mes influences sont plutot métal et je vous demande si cet ampli est a la hauteur de mes esperences.ils m'ont dit surtout pas les vavestate donc je vous demande a vous de me conseillez merci baucoup.
2
Je dirais évite la série MG autant que faire se peut
3
Ok donc vous me conseillez de prendre cet amplie??? les mg ne sont pas a la hauteur????
4
Salut,

Je possède cette ampli depuis plus de 5 ans, et je trouve que c'est un très bon ampli dans cette catégorie. Je ne connais pas bien la série MG, mais je pense que les AVT sont quand mm d'une qualité sonore supérieure, la préamplification est dotée d'une lampe(12ax7). J'ai joué avec cet ampli en groupe et j'ai trouvé le son très convenable, sachant que j'évolue dans le death metal. J'ai connu pas mal d'autres petits groupes qui jouaient sur cette série la. Maintenant, je me suis mis au deux corps à lampe, c'est sur ca change du tout au tout, mais cet ampli m'a satisfait durant de longues années (malgré tout ce que l'on dit dessus) et je joue toujours dessus à la maison. Néanmoins, il fait 100W, et c'est un peu too much pour mon appart, donc je l'ai mis en vente...avis aux interressés...

Donc en gros on aime ou on aime pas, moi j'ai beaucoup aimé.
5
Salut,

j'ai cet ampli depuis 5 ans également et il est vraiment top..De plus il est polyvalent..Le son est aussi efficace en clair qu'en saturé...Perso je joue de tout (jazz, rock, hard )et ce marshall repond à mes attentes...


Giant COuCoU :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

6
Merci pour tout vaux conseils je crois que vous m'avez persouader lol.moi aussi avec notre groupe on n'evolue plus dans le deaht metal donc si vous me dite qu'il convient bien c cool.je vous remerci sinon comme gratt j'ai une b.c rich wartribe signée kerry king avec des emg donc avec cet ampli ca va le faire??????lol

ps:j'etait inquier pour cet ampli car on m'avait dit aussie que au bout d'un certain temp je me lasserais de son son et qu'il se degradere enfin voila quoi.merci encore
7
Au début je faisais du hard :furieux: avec une bc rich warlock et ça le faisait plutôt... Franchement c'est une valeur sure! :8O:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

8
Franchement, moi je l'ai depuis quelques temps et j'ai pas eu de soucis, il ne se degrade absolument pas :oo:

Je l'ai utilisé essentiellement pour jouer du death (j'evolue egalement dans d'autres styles) et il tient largement la route. C'est sur t'aura pas la grosse disto Mesa ou VHT, mais ca reste deja bien correct.
Il est vrai que beaucoup disent que Marshall pour le metal ca peut pas le faire...c'est de la foutaise, tout les vieux groupes de death oldschool jouaient sur du Marshall (c'est simple yavait rien d'autre) Autopsy, Possessed, les vieux Sepultura, Pentacle...SLAYER merde !!! et plus recemennt Nile..et j'en passe.
Bref, les ampli ultra high gain ne sont pas forcément les meilleurs, trop de gain tue le gain.
9
PS/ Je vend toujours l'ampli...Prix à négocier. :D:
10
Ton amie a raison :D:
pour ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux, et du tout lampe
que ce soit du jcm2000 ou du 800 :) enfin ya pas que marshall, et pour du metal bof
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.