Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Ou retrouver un cable du pédalier de l'AVT 100 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
1 Ou retrouver un cable du pédalier de l'AVT 100 ?
Voila, donc j'ai très bêtement paumé le câble qui relie le foot controller à l'ampli, est-ce que quelqu'un sait où peut-on le retrouver ? Ou y a t-il un autre câble compatible ?

Merci d'avance.
2
Va chez n'importe quel magasin qui vend du marshall et commande leur un cable, il ressemble à quoi ce cable ?

(supprime ton topic en double, ça sert à rien).
3
Je viens de checker le mode d'emploi de l'AVT100 et Oh my God ! Ca ressemble à une prise d'écran d'ordi !
Donc soit tu peux trouver le câble qui va bien dans un mag d'electronique, soit tu le commandes chez un revendeur Marshall comme l'a suggéré la Truite.
Topic doublon supprimé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ok merci,

Désolé pour le double topic, je pensais pouvoir toucher plus de monde comme ca.

Je pense que je vais voir dans un magasin d'électronique, parce que je sent que si je le commande chez un revendeur Marshall, ca va me couter bonbon pour un pauvre cable (oui mais un Marshall !!!).

Merci pour vos réponses rapides.
5
J'ai essayé de trouver ce câble chez pas mal de revendeurs Marshall et chez beaucoup de magasins d'électronique, mais personne ne l'avait ou ne pouvait le commander. Apparemment ce câble n'est plus produit.
Bref, j'ai enfin trouver chez dv247, en commande. Donc si qqn a ou a eu le mm problème, voici le tuyau.
Pour info, le câble ressemble a une prise d'écran d'ordi mais ça n'est pas tout a fait la même chose. Prise écran: 15 broches sur  3 lignes, prise foot controller Marshall avt: 15 broches sur 2 lignes.