Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Avt100?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 147 vues
  • 5 followers
1 Avt100?
Je voudrais savoir se que vaut un marshall avt 100?
Ya a til mieux dans le genre pour a peut pres le meme priw
2
Dans le genre y'a les laney tube fusion qui arrache sa grand mere et qui sonne mieux qu'un marshall.
3
Je voudrais savoir si l'ampli marshall avt 100 est vraiment de bonne qualité,car si je l'achet je tien a pouvoir joué un genre tout a fait inconnu de ma part,alors,pour cet ampli , c'est plutot :D: ou :( ??
Victor
4
J'ai un avt 150, perso je m'en sers meme plus, le son est sans grand interet, ça sonne trop transistor pour un "semi lampe", et comme dit maagabuf, dans le genre ya mieux
5
Ya koi de mieu en ampli transistor ds les 500 euro ?
6
Perso moi aussi je prefere les laney TF aux marshall avt ... mais bon faut essayer, les gouts et les couleurs ...
sinon il y a le vox ad60vt qui est tres tres bien ds la même gamme de prix, mais si tu veux jouer en groupe, 60W transistors, c' est un peu juste ...
7
Ou laney TF powaaaaa! :bravo:
8

Citation : Moi j'aime beaucoup cet ampli


Citation : D'ailleurs, si ca interesse quelqu'un, je vends cet ampli


Foutage de gueule je trouve...
9

Citation : incomparable avec un ampli à lampes


çà pour moi c'est un mythe du siècle dernier....
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
Ce n'est pas forcément mieux, mais a essayer, il y a les Line 6 spider III 150, certes peut etre trop synthétique pour certains, mais ils crachent bien avec les 2 enceintes 12pouces, et pour 500€ chez playback, contre 600 pour l'AVT100.