Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50
Photos
1/74
Marshall AVT50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Probleme de son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 976 vues
  • 4 followers
1 Probleme de son
Salut ,

voila
j'ai un petit probleme de son, en faite mon ampli 'pete'de temps en temps ( ne riez pas ) ,et le son est faiblar... :8O: comme si il y avait un faux conctact..je l'ais demonter et tout verifier..mais rien trouvé..si quelqu'un pouvait m'aider...ou a deja eu se genre de probleme...
merci'
2
Salut,

hmm, je connais ce problème...Ca peut venir de plein de choses différentes:
-essaie de jouer sans le footswitch
-Est-ce que t'as un multi-effets (ou autre) quelque chose avec le volume à fond de branché sur l'entrée?
-Est-ce que tu l'utilises souvent, ton AVT ou est-ce que c'est très rarement?
-T'as regardé si ta lampe est bonne?

Je pense qu'avec ça on va déja pouvoir voir ce qui ne va pas

a+

Drazakar

3
Salut,

le footswitch n'est pas brancher,je joue avec des pedales, (mais j'ai essayer aussi sans )juste ampli et guitare...je l'utilise un peu tout les jours...
la lampe a l'air de fonctionner...

merci ;)
4
Ok, les pédales que t'utilises c'est des pédales genre chorus, overdrive etc... le potar de volume (level) sur l'une d'elles n'est pas à fond. Je dis ça parce que c'est déja arrivé à un pote, il mettait le volume à fond donc il envoyait trop de signal et d'intensité à son ampli et à la longue il a eu le même problème que toi. Je connais un réparateur d'instrus en tout genre je lui en parlerai :clin:

a+

Drazakar

5
Ok c'est cool je te remercie' :D:
6
Personne n'a de solution??
7
Salut!

J'ai le même problème mais uniquement quand j'utilise le footswitch. De mémoire je n'ai jamais rencontré le problème de "pet" suivi de baisse de son quand je branchais mon digitech rp300 dans la prise "input".

Je n'ai pas de solution particulière à proposer mais pour information dans les 2 magasins où j'ai parlé de revendre mon marshall avt50 on m'a dit que c'était une série foireuse en terme de fiabilité.

Bon après j'utilise très peu mon ampli. Il fait un peu déco dans mon appart' (mais il le fait bien!).

Ciao!
8
Ok je te remercie..et vive les "avt" alors.... :oo:
9
Salut, me revoila, j'en ai parlé au gars et il voit pas trop d'où ça pourrait venir, moi je pense que ça vient de l'entrée (jack femelle) ou du cable (ça j'en suis moins sûr mais bon :??: ), essaie quand meme de trifouiller (doucement quand meme :clin: ) ta prise jack male quand tu joues, laisse sonner ta gratte et bouge un peu le bout du cable, si ça crépite fort et que t'as du son par moment c'est que ça vient de ta prise jack sur ton ampli
Scubaroots a raison, ça vieillit mal ces betes la, le mien a tendance à se mettre en canal saturé tout seul :8O: :mdr:

a+

Drazakar

10
Ok merci de t'es reponses je vais essayer tout sa et je te redis....
par contre il est pas vieux il a tout juste 1 ans...
encore merci '

@+