Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Deuce
Photos
1/46
Peavey Deuce

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série vt

Sujet Canal 2 (effects) ne sort pas de son sur peavey DEUCE de 1979

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
1 Canal 2 (effects) ne sort pas de son sur peavey DEUCE de 1979
Salut a tous j'espere avoir des reponses nombreuses et variées

sur mon peavey deuce VT le canal "effects" le canal 2 en somme ne sort pas de sons . j'arrive a activer le canal ac la Foot switch , la led qui indique que ce canal est en fonctionnement s'allume (la led en question est sur l'ampli)

mais aucun son ne sort , aucun -_-, les lampes sont bien allumées en orange (les 4) . le canal 1 fonctionne a merveille .

je me demande vraiment ce qui pourrait couiller...


... si une resistance ou un condo avait laché ,le canal 1 de l'ampli tournerait-il aussi bien ? la led sur le canal 2 s'allumerait-elle ? ca peut etre juste une soudure qui merde ?

merci !

edit : quand je mets le post gain a fond ca fait des frt frt frt et puis on a l'impression que le son force l'ampli a sortir du bruit tres brouillon mais les "notes" sont reconaissables ; pb de potar ??

De la musique, rien que de la musique !

2
Je l'ai envoyé chez un "reparateur" (en fait c'est les mecs qui sonorisent TARATATA et multes festivité et concert jazz un peu partout en france )

donc petite pub pour BBS a pantin au passage :)

j'espere que la reparation ira vite, je laisserais des news sur mon avis (a ceux que ca interesse -_- )

De la musique, rien que de la musique !

3
J'ai eu un appel de bbs : un switch mort et un circuit integré HS 130 € TTC ma bourse en prendra un coup ! a bon entendeur salut ! :(((

De la musique, rien que de la musique !

4
Quel plaisir de voir enfin un article sur ce bon vieux peavey...
jai de mm cet ampli qui a une sonorité bien particuliere il faut l'avouer...
pour reparler des canaux il me semble que le normal est pour les disto et le effet pour les son clean...mai rien n'empeche d'inversé mai d'apres une notice en anglais c'est ce qui est marqué.
Au sujet de la face arriere il s'agit de la boucle d'effet ou pa?parce que si tu ve rentré un ampli ou un pré-amp il mank des entrées nan?
5

Hors sujet : ben si tu veu juste faire sonner ton preamp dans la puissance du deuce , pas besoin d'avoir plus d'une sortie preamp et entrée en puissance... a la limite , meme une seule entrée en puissance aurait suffi , par contre , le jeux des deux , est bien une boucle d'effet , j'y ai deja incorporé un egalisateur de chaine hifi qui regle vraiment bien certains types de sons (sinon je en général , je préfère quand même l'ampli seul)

pour le coup je viens tout juste de me payer la BLACKSTAR HT DUAL qui me permet d'avoir une distortion absolument fabuleuse !!!

comme je ne suis pas particulierment fan des multieffet je me suis dit un preamp cool avec deux types de disto et un clean , c'est du tout bon !!!

donc en comptant les 2 canaux de l'ampli + le mix + les deux canaux de ma blackstar, ca me fait 3 sons clair differents , 3 crunchs different et 3 distrotions differentes (sans compter la possibilité du phaser de l'engin)


hihi

De la musique, rien que de la musique !