Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Cambridge 30R
Photos
1/58
Vox Cambridge 30R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Cambridge

Sujet Modif Cambridge 30

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 344 vues
  • 11 followers
1 Modif Cambridge 30
Pour ceux que ça interessent, j'ai réussi à avoir la doc pour réparer la perte de puissance - Cambridgeitis - et aussi pour le transformer en 56 watts ou meme en 68 watts - il faudra changer aussi le HP. J'ai fait la traduction en parallele en Français.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

2
Ca peut être interessant oui, si tu peux... :clin:
3
Salut, je possède un Cambridge 30 depuis 4 ans et depuis un mois environ il m'arrive ce que vous semblez décrire un peu partout ; une perte de puissance soudaine mais qui varie suivant le type de jeu, parfois la note ressonne normalement et aïe (mon potard volume etait haut pour compenser la perte ...) . Bref ca me perturbe . Cette modif dont vous parlez plus haut à l'air d'une solution envisageable. L'un d'entre vous aurait il essayé de changer sa lampe de préampli ? J'y pensais en tout cas mais je ne suis pas sûr que ca résolve mon problème :|
Sinon quelqun aurait il modifié sa reverb afin qu'elle ne soit plus aussi sensible aux vibrations du combo ?
4
Salut,

ça m'intéresse aussi ces modifs.

Oui il faut faut envisager de changer le HP qui est un peu léger je trouve.
Quel type?

A+
Jason
5
Bonjour
Pour ceux que la modif interesse, faites moi parvenir votre Email via ma messagerie, je vous enverrai par attachement les fichiers .doc
Rainman

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

6
Salut rainman,

Si tu as toujours la modif en français, j'aimerais bien que tu me la fasse parvenir.

Merci,
Andrel_7
7
Salut,
Merci d'abord à rainman pour ses précieuses informations concernant les modifs du cambridge 30 reverb. J'envisage le remplacement de la piece défectueuse responsable de la perte du volume cad l'optocoupler d'origine par le vtl5c3/2 comme préconisé sur la doc. mais je n'ai ni les compétences ni l'outillage pour désouder et souder un composant. quequ'un aurait il un conseil ou un bon plan pour le faire.
par ailleurs, il est difficile de se procurer le vtl5c3/2 en France...
Pour l'instant j'ai trouvé la piece chez audiospares mais pour un particulier sans n° de siret il faut débourser un minimum de 150 euros ht pour passer la moindre commande :furieux: dommage surtout que le composant ne coute que 2,95 euros :((( ou encore ebay aux usa...mais beaucoup plus cher.
Donc si quelqu un parmi les possesseurs de cambridge ont un tuyau merci d'avance. :P:
riskybizz
8
Hello,

Rainman si tu as toujours ta doc sur les mods du cambridge, je suis intéressé car je suis sur le point d'en acheter un d'occasion

Merci d'avance
9
Salut à tous!!!
déterrage de post car je voudrais bien que ceux qui ont participé à cette discussion se manifeste car j'aurais moi aussi besoin des plans en français afin de changer l'optocoupleur défectueux ainsi que la référence de l'optocoupleur à remettre.
j'attends de vos nouvelles et vous remercie d'avance. :clin: :bravo:
A très vite
10

Salut,  Rainman, je  suis  interresé  par  la  modif  du  Cambridge 30  reverb, moi  j'ai  le  twin (2  hp), mais  je  perds  de  la  puissance  au  fur  et  mesure  que  je  joue.J'aimerais  bien  si  possible  les  plans  et  la  modif, j'ai  l'outillage  nécessaire pour  le  faire. Merci  d'avance

[edit modérateur]: pas d'emails dans le forum, la messagerie privée est faite pour ca.