Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT52-112
Photos
1/33
Ampeg GVT52-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Sujet Commentaires sur la news : Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 9 695 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!
Audiofanzine vous offre une chance de participer au banc d'essai des nouveaux amplis guitare Ampeg GVT à lampe (tête 15 watts et combo 50 watts).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
MMMM ma Strato de 20 ans n'attends que ça :)) SLURP ça va être bon de tester ces amplis... J'ai hâte! Inscrivez-vous les gens c'est que du bonheur.
22
Moi je veux bien doner mon impression, mais comme je bosse à des heures de bureau, je sais pas si cela est possible. Quelles sont les horaires . C'est avant 9 heure et après 18 heures ?
23
Ah mince, quand j'ai vu Ampeg, j'ai même pas pu penser que c'était autre chose que des amplis basses. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Bonne journée aux gratteux.

Merci Joseph Merrick pour le message :)
24

On va en prendre un peu plus de 5 au cas où, donc il reste encore des places. Ceux qui viennent auront des goodies et pourront faire une photo avec Los Teignos  redface2

25

Eux ils ont des goodies et nous les modos on n'a rien? redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26

Seulement la photo avec Los Teignos pour toi  icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 15:45:25 ]

27
Hello! Je suis justement dispo le 29! c'est en "région parisienne" loin? voiture? transports?

Pourquoi moi?:
- je viens avec 2-3 pédales de gain que j'ai assemblées moi même, voir comment ces amplis encaissent.
- j'ai des guitares très différentes niveau lutherie/micros, je ne vais pas toutes les prendre, 'faut juste se concerter entre testeurs avant.
- Je joue du rock au sens très large, en mode blues actuellement j'ai aussi un passé de hardos, sans être un tueur qui sonne sur n'importe quel grille pain! un client potentiel pour cette gamme d'ampli quoi!
- je suis aussi ingé son et bassiste (oui c'est des ampeg guitare j'ai bien lu)
- je suis sympa...si si!
- vraiment intéréssé sur le papier par ces amplis que je n'ai pas encore entendus, et aussi par rencontrer l'équipe AF!

mon myspace n'est malheureusement pas à jour, pas plus que mon fessebouc, sorry pour les exemples de jeu, ils datent un peu, et il y a surtout de la basse! Je mets mon profil AF à jour pour le matos.

A bientôt

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 14:18:46 ]

28

Salut Sonik Stach, on compte sur toi alors. Le studio est accessible en transport (c'est à deux pas du périphérique), on vous donnera tous les détails par téléphone.

29
Sacrée belle surprise cet ampli. C'était un plaisir de participer. :bravo:
30

Merci aux participants, vraiment sympas et intéressants !