Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat Mini Cat
Photos
1/19
Bad Cat Mini Cat

Sujet [Mini Cat] Comment ça sonne ? Quelqu'un l'a essayé / le possède ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
1 [Mini Cat] Comment ça sonne ? Quelqu'un l'a essayé / le possède ?
Bonjour, amis BadCatiens :coucou:

Moi aussi, j'ai remarqué que Mister Wilson utilisait une tete Bad Cat Hot Cat 30W pour ses concerts.
Et j'aime bien le son de Steven Wilson.

...

La conclusion est naturelle !

J'ai vu sur Elderly.com que la gamme Bad Cat était dispo. Le Mini Cat étant le seul combo "abordable" éventuellement pour moi, j'écris dans ce forum, en espérant réveiller les utilisateurs, surement peu nombreux, de ces amplis "de prestige" (encore moins connus que Bogner,Koch et Cie :mdr: ).

Je sollicite donc vos avis sur ce combo ou autre produit de la marque : son clairs, distos, ... ?

MERCI d'avance.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2
Yeah :8) C'était du bon le petit concert des Porcupine Tree hein ?

Bon bah je me permet de gentiment flaguer parce que ces amplis m'intéressent également.
Moi aussi je galère à trouver des infos sur ces amplis. y a le site harmony central ou t'as pleins d'avis sur toutes la gamme bad cat.

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar%2BAmp/brand/Bad%2BCat

J'ai lu l'avis sur le hot cat 30 qui fait vraiment envie mais bon... il est vraiment pas abordable.
par contre les avis sur le mini cat sont beaucoup plus mitigés
3
Salut ,
je viens de voir sur le site de guitar part qu'il était en test dans leur dernier numéro.vous devriez trouvez les informations qui vous interesse.