Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Artisan 10AE
Photos
1/7
Blackstar Amplification Artisan 10AE

Sujet Artisan 10 AE, que vaut il ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 467 vues
  • 2 followers
1 Artisan 10 AE, que vaut il ?
J'avais déjà hésité il y a quelques mois. Mais, une bonne occase et hop.
Je dois dire que la, c'est l'aventure. D'habitude, j'essaye l'ampli, je sais ce que j'achète. Coup de cœur visuel (j'ai déja eu un Artisan 15.) et je me suis fié aux quelques vidéo youtube. Pour le prix, aucune hésitation !
Hate de le recevoir et de l'essayer. Je donnerai mon avis à chaud et de nouveau après quelques mois d'utilisation.









Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

2
3
Je m'auto répond, mais si ça peut servir...
J'ai modifié mon avis car j'ai testé la boucle, overdrives, disto et fuzz.
Ce qu'il est top cet ampli.
Je mettrai mon greenback pour comparer. Mais je vais jouer encore un peu avec celui la, le son est bon et cela me permettra de bien faire la différence.
Test fait avec ma Les Paul et ma SG. Tiens, j'ai complètement oublié d'y brancher ma Strat.
Ha oui, gain à fond + boost de l'ampli + TS9 en mode boost...
Aller hop, encore une claque.
Les sons clair, miam, mais il faut pousser un peu le master pour la dynamique, sinon trop bas, c'est plat.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
Si ça intéresse quelqu'un, 263 euros ou j'ai acheté le miens. A ce prix, il y a surement un petit soucis. J'ai eu le miens à 300 avec le grillcloth déchiré. https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/blackstar-amplification/artisan-10ae/petites-annonces/i.1912944.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
Citation de millezotla :
Si ça intéresse quelqu'un, 263 euros ou j'ai acheté le miens. A ce prix, il y a surement un petit soucis. J'ai eu le miens à 300 avec le grillcloth déchiré. https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/blackstar-amplification/artisan-10ae/petites-annonces/i.1912944.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Du coup j'imagine que tu le conseilles toujours, surtout à ce prix ?
Je cherche un combo pour équiper mon local de répétition et j'hésitais entre ça et un vox ac 10c1
6
Après, il faut voir s'il a un problème. Mais à ce prix, il ne faut pas hésiter. Cet ampli est très bon.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Apparemment c'est un modèle de démo en magasin. Il fonctionne et est en bon état. Du coup oui à ce prix je fonce !
Merci pour le conseil. Je ferai un retour sur l'ampli par la suite ;)
8
Tu ne seras pas déçu.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9
Citation de Jumikael :
Apparemment c'est un modèle de démo en magasin. Il fonctionne et est en bon état. Du coup oui à ce prix je fonce !
Merci pour le conseil. Je ferai un retour sur l'ampli par la suite ;)

Alors ? As tu acheté et reçu cet ampli ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

10
... Finalement non. Ils avaient confondu prix ttc et hors taxes. Ça restait intéressant, mais j'ai préféré me diriger vers un ampli que je connaissais