Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Artisan 15
Photos
1/77
Blackstar Amplification Artisan 15

Sujet Quelqu'un peu en dire plus sur cet ampli ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 943 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un peu en dire plus sur cet ampli ?
Salut,
Je lorgne sur le Marshall 1974x ou clone depuis un petit bout de temps ! Je suis tombé sur cet Artisan 15 (Aie, ça fait mal !).
Après avoir lu quelques forums, il serait comparé à du Vox AC15 ou 30. Après en avoir lu d'autres, il serait comparé au 1974x justement. Il me semble parfait esthétiquement, et niveau son, le gral ? Je trouve très bien l'idée du switch 5w/15w.
Je vais aller l'essayer samedi. J'ai vu une video avec Billy Gibbons et bien d'autres ou le son me parait génial. Dites en plus SVP.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

2
J'avais vu la video, mais pas l'article :
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article586

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Concernant les pédales, comment se comporte cet ampli avec une overdrive,disto delay et reverb ?
Personne pour cet ampli ?
Pas trouvé l'ampli pour l'essayer !
:(((

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
:lol:
Hihihihi ! Je suis tout seul ici !
J'ai remarqué également qu'il y a 2 versions ! Avec HP greenback (ce qui me plairait mieux) et avec HP vintage 30.
Mais j'ai l'impression qu'ils ne se font plus en greenback.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
OUUUUuuuuu OUUUUuuuu !
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ? Y'a quelqu'un ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6