Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Artisan 15
Photos
1/77
Blackstar Amplification Artisan 15

Sujet Le clean à volume batterie ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
1 Le clean à volume batterie ?
Bjr,
est-ce que le clean reste clean voir très très très léger crunch à volume batterie?
Je compte faire mes sons avec pédales et crains d'être obligé de monter le volume au point de faire cruncher le clean.
Si quelqu'un l'utilise ainsi avec des pédales, merci de me confirmer la pureté du clean pour pouvoir jouer en repete et concerts SVP.

Merci.
Musicalement.
2
j'ai regardé rapidement, je n'ai pas trouvé de caractéristique pour cet ampli. je suppose qu'il s'agit d'un 15 watt.
pour répondre à ta question tout dépend du batteur (s'il cogne ou s'il a un jeu light), des autres instruments qui sont présent et du lieu où tu vas jouer. Si tu manques de puissance avec les autres instruments, tu auras peu être la possibilité de reprendre ton ampli en sono???

il faut que tu fasses l'essai.
3
15 watts c'est peut être un peu juste pour rester clean à haut volume. Dernièrement j'ai lu pas mal d'avis positifs sur le Fender Deville Mike Landau, qui est apparemment nickel pour tailler son propre son avec des pédales, et qui envoie 60 watts.
4
Sur le canal low, il reste clair à un volume assez impressionnant. Cet ampli est extra. Problème, les crunchs merveilleux, on les obtient en poussant le volume. Ton batteur n'a qu'a frapper.

Millezotla, esclave des temps modernes.