Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-1R
Photos
1/461
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Sujet Cable d'alimentation HT-1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
1 Cable d'alimentation HT-1
Bonjour à tous.

heureux possesseur d'un HT1 depuis 2 mois:aime:, ce dernier était livré avec un câble d’alimentation au format "non français". j utilse un cable d'alim PC pour l instant mais bon, un peu trop court...J ai acheté un adaptateur GB vers FR (ca y ressemblait), je m’aperçois que mon adaptateur ne convient pas. les "broches" sont trop grosses et ne rentrent pas dans l'adaptateur.

le cable d'alim c'est ça : https://www.liandung.com.tw/IEC/LT-501A.html

et j ai acheté ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B018OYOTLO/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

Quelqu'un aurait il une idée du type d'adaptateur qu il faut svp? j ai regardé sur le net, je ne trouve rien...

merci :)

2
1- Tu ne montre pas où est le problème. Si je comprend bien c'est le bout du câble de l'ampli qui va dans la mur ( la fiche mâle ) qui est le problème ? Si oui pourquoi montres tu le bout qui va dans l'ampli ? Ou je ne comprend pas ?
2- Es-tu certains que cet ampli peut fonctionner sur le voltage chez toi ?



C'est le câble d'alimentation actuel dis-tu ;

blackstar-amplification-ht-1r-2321783.png


Et tu as acheté cela ;

blackstar-amplification-ht-1r-2321784.png

C'est ça la fiche en question avec un des deux pattes trop grosse ? C'est standard en Amérique.

blackstar-amplification-ht-1r-2321786.png


Il te faut tout simplement un autre adaptateur avec une des entrées plus large pour accepter la patte qui est plus large ou remplacer tout ton câble par un plus long.

blackstar-amplification-ht-1r-2321790.png


Ce sont des pièces facile a trouver mais sans doute pas au coin de la rue. Un magasin d'élecronique ou d'électricité sérieux ou Amazon.fr doit en avoir .

Le mieux est de remplacer le câble par un plus long





[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 11:00:34 ]

3
Merci pour ton aide si rapide !(trop mème ;D).

en fait, c'est un câble d'alim GB mais il y avait ... un cache / protection dessus... vraiment de la qualité Blackstar:D:

Donc une fois enlevé le cache, avoir vérifié que ça marchait, m’être insulté 10 m d’être trop c*** (parfois), je suis revenu sur le pc pour effacer mon post... trop tard :)

merci pour ton aide en tout cas, et désolé de t'avoir bouffé de ton temps pour rien.

A+)
4
L'important est que tu aies résolu ton problème.