Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-1R
Photos
1/461
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Sujet Son au casque mauvaise qualité et faible

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
1 Son au casque mauvaise qualité et faible
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un Blackstar HT-1R MkII : son nickel rien à dire. Cependant dès que je branche un casque sur la prise prévue à cet effet, le son devient sale (comme s'il était très compressé, vraiment brouillon, avec le son qui "ondule" lorsque je laisse résonner une note) et très bas (avec le gain + volume à fond, c'est tout à fait supportable voire encore trop faible).
Je précise que j'ai essayé 3 casques différents dont un Senheiser (plutôt bonne qualité) et des écouteurs téléphone de base et à chaque fois le même résultat (voire le son présent dans une oreille seulement).

Il doit y avoir quelque chose que je fais mal car j'avais le même problème avec un autre ampli + guitare.

Avez-vous des pistes ou conseils ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 16:45:04 ]

2
peut être utilise tu un jack stéréo sur ton casque et sur les amplis c est du mono ce qui expliquerait le son d un seul côté
une hypothèse à vérifier
3
Effectivement ça fait penser à deux signaux L et R qui s'annulent en opposition de phase.

Christian