Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet Multi effets?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
1 Multi effets?
Salut je cherche un mutli effets à insérer dans la boucle d'un Blackstar HT-5, l'idée étant d’utiliser les sons (chorus, délai, wah) du multi en complément du son du HT-5.

Une idée de multi sympa et pas cher?
2
Bonsoir avant le coucher ...

Je possède un Zoom G3 que je trouve excellent et très polyvalent.
-Utilisation sous forme de pédales chainables à volonté (jusqu'à 6 avec le nouveau firmware). Exemple : j'ai toujours wah ou autowah, delay "analogique", chorus, Et le noise gate ZNR de zoom qui fonctionne super pour rendre mon RIvera Pubster plus silencieux

-Utilisation sous forme de patchs avec des banques de sons enregistrés selon tes désirs (tel patch = telle chanson car là il me faut du délay telle disto, et puis un autre patch avec disto chorus et reverb)

-Looper 40sec et boite à Rythmes
-Accordeur
-Interface USB : je branche sur le PC et j'utilise les simus d'amplis. pas top si utilsées dans l'ampli (même en coupant les simus de HPs) mais WOW sur le PC. Bluffant, j'ai trouvé. Belle chaleur.
Sortie stéréo
Sortie XLR bour balancer direct dans une table de mix.

Voilà, j'espère avoir été clair... EN même temps pas une grosse expérience de ces trucs là mais je suis TRES satisfait de ce produit que j'ai pas hésité à acheter neuf sinon je prends tout d'okaz pour pas perdre à la revente.

Conquis : un vrai couteau suisse.

PS : je bosse pas chez ZOOM ! :bravo:

Pour moi ya pas mieux dans cette gamme de prix.

EDIT : attention moi je le branche dans la boucle car la plupart des effets que j'utilise se placent là... A part la Wah et encore ... ya débat.
Mais les distos c'est mort (dans la boucle) mais c'est pas le point fort du bouzin et celle du HT-5C (que j'ai eu) est super

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 00:07:43 ]

3
merci ;)
4
Je remonte le sujet pour savoir quel multi-effets vous utilisez avec le blackstar ht5....
5

bonjour tu as un ampli a lampe pour avoir un son plus chaud .

les multi effets c est bien mais le son est numerique .

si vraiment tu veut garder le son de ton ampli.

je te conseille de mettre des pedales analogique 

j ai un blackstar 5 ht serie limitée monté en 2*10 pouce de chez celestion 

je joue dessus avec une sheraton2 monté avec des gibson classic 57 et 57 + 

ansi q une fender strat monté avec des 54 .

c est dementiel .

j ai voulu brancher mon gt 10  le son ma vraiment deçu 

tout ca pour dire que si tu es un adepte du son  un peu chaleureux evite les  multi effets

mieu vaut un bon rack de pedale analogique 

apres cet ampli reste un 5watts  tres bon pour joué a la maison ou en studio 

voila  le gt 10 de chez boss est pas mal comme multi effet