Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La poisse avec cet ampli divers problèmes!!!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 238 vues
  • 5 followers
1 La poisse avec cet ampli divers problèmes!!!
Suite à mon achat neuf de cet ampli vraiment déçu de la qualité des composants dessus.:(

Je m'explique,j'espère pour vous que je suis un cas isolé et poissard en plus finir.

Je l'ai reçu neuf en début de semaine 1 er allumage commence bien pas de son au bout de 5 min tout simple le cable hp qui le relie à la partie préampli est de la daube faux contact.

Je me dis bon je vais pas le renvoyer pour cela j'ai donc virer le cable daubesque et souder un cable plus costaud sur l'hp eureka cela fonctionne j'ai du son et connaissant un minimum dans l'electronique.

Mon ampli fonctionne quelques jours passe et paf je vous le donne en mille maintenant j'ai un problème de potard de tone qui en début de course fait des sortes de saut de son et à mis course fonctionne donc il est clair que cela vient du potard puisque les lampes foncitonnent mais également le canal satu pas de problème et ni sur aucun autre potard j'ai du son.

La fonction tone me coupe direct le volume du son clair et j'ai des crachotements sec.

Alors ma question suis je maudis :furieux: ou quelqu'un a rencontrer ce genre de problème sur son ht5r?

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 02:28:50 ]

Afficher le premier post
11
Je sais dou ça vient touts est branché sur une même multi prises
J'avais le même problème avec mon autre ampli
No problémo
12
Anormal si le souffle dérange. Ça peut venir de la lampe ECC83.
Je le retournerais sur garantie
13
Je mets sur le canal overdrive, le sont claire il est sans souffle, je monte le volume peut de souffle mes quand je mes gain plus je tourne le bouton plus ca souffle
Si vous comprenez pas mes explications
Dite le moi
14
C'est limpide ; retour au magasin.
15
J'ai vue des vidéos sur l'ampli il y avait le même beuze
Çe n'est pas gênant
16
Quand ont a une distorsion métal en général ont mes un gate pour le souffle
17
Citation de Trash :
J'ai vue des vidéos sur l'ampli il y avait le même beuze
Çe n'est pas gênant


Je ne me fie jamais aux vidéos pour le son, le souffle sur place peut autant être épouvantable que rien du tout.
18
C'est un petit souffle
19
Sur toute les vidéos il souffle à au gain :-D
20
Il faut çe lavé les oreilles :facepalm: