Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HT5R 2x10 ou 1x12

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 736 vues
  • 4 followers
1 HT5R 2x10 ou 1x12
bonjour je lorgne sur ce Blackstar HT5R notament sur le blanc en serie limitée mais il est en 2x10
donc je voudrais savoir quel est le mieux pour le son : 2x10 ou le HT5R normal en 1x12
merci de me faire part de vos essais
merci a tous Olivier

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:21:52 ]

2
bonjour Olivier,
As tu eu essayé les 2 amplis ? si oui as-tu fait ton choix vers l'un de ceux-là?
3
Le 1x12 sera plus chaleureux et délivrera des basses avec plus d'amplitudes je pense.

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 21:55:12 ]

4
J'ai essayé le 2x10 de mon frere, qui a remplacé son ht5r 1x12,
avec ma Strat et sa Les Paul, j'ai kiffé sur les 2 grattes, la pour le coup on récupère un clean vraiment correct, les crunch mortelle je trouve qu'on peut avoir une très bonne approche pour faire du hendrix, SRV, et surtout du blues quoi !! et puis quand on pousse le gain, ba c'est du blackstar pas de probleme, acdc, slash, machin... !!
On sent un peu les mediums du aux 10" mais c'est pas du tout un défaut, ça passe bien, y a pas de grosse bass mais l'ensemble reste plus équilibré. Enfin ce qui m'a surtout plus, a bas volume l'ampli reste agréable à jouer, c'est mieux a fond hein !! Mais pour la kase c'est parfait !! Moi j'irais sur le 2x10 !!