close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Blackstar Amplificationswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Blackstar décline et affine son combo HT Club 40 MkII - forum Blackstar Amplification HT Club 40 MKII

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/blackstar-amplification-ht-club-40-mkii-265098.jpg
La marque britannique sort un nouveau combo basé sur le HT Club 40 MkII ; cette édition spéciale est baptisée Black and Blue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il est magnifique dans ce coloris. Qu’est-ce que c’est sympa quand les marques sortent des séries colorées. La vie est tellement plus belle en couleur.
Bonjour à tous,

Après avoir eu l'occasion de tester un combo HT Club 40 équippé de 2x EL34 et d'un speaker Celestion Seventy 80, je suis bien intéressé par la version MkII de ce combo.
Mais voilà que Blackstar sort le très joli HT Club 40 MkII Black and Blue Edition, équipé cette fois-si de 2x Blackplate 6L6GC-STR, et d'un speaker Celestion Vintage 30... du coup je me pose la question si il va y avoir une réelle différence sonore entre les deux?
Sur le nouveau modèle je suis fortement attiré par le V30, mais du coup j'ai peur de ne pas retrouver le grain des EL34 que j’avais pu tester sur la première version des HT club 40.
L'idée derrière est de jouer principalement du punk-rock, et mon oreille a été formaté par le sons des JCM800/JCM900... donc à votre avis, EL34+Celestion Seventy 80 ou Blackplate 6L6GC-STR + Celestion Vintage 30?
Merci pour vos avis.:clin:
1/1

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"