Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Studio 20
Photos
1/241
Blackstar Amplification HT Studio 20

Sujet Blackstar HT studio 20 avis

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 459 vues
  • 7 followers
1 Blackstar HT studio 20 avis

Salut tout le monde, j'ai. énormément besoin d'aide pour le choix de mon ampli ! En regardant les amplis a lampes sir thomann je suis tombé sur le blackstar ht studio 20 qui m'a l'air d'être excellent. Mais ne l'ayant jamais essayé je voudrais savoir si vous l'avez déjà essayez ou si vous le possédez.

Je joue actuellement avec une epiphone les Paul standard et je vais changer l'annee prochaine pour une Gibson sg standard. Est ce que l'ampli sonnera bien avec ces deux guitares a votre avis ?
De plus je joue tout ce qui est rock, Hard-rock (ACDC, Guns, Led zep, quenn...) mais pas métal du tout. Je devrais aussi faire appel au son clean quelques fois mais surtout besoin d'une bonne disto. Et pour finir est ce que cette ampli dispose d'assez de puissance pour jouer en répèt et voire même en petite salle pour des concerts ?
J'ai besoin de votre aide merci.
2
Si t'es toujours intéresse cet ampli est pour ma part une tuerie
3
Bonjour je suis vraiment intéressé de savoir si cette ampli tient la route pour du live ou si le clean va très vite cruncher.
J'hésite donc entre le ht 20 et le club 40 :/ Pouvez éclairer ma lanterne.?
4
up!
5
pour le ht 20 je ne sais pas mais pour le ht 40 le clean commence a cruncher a la moitié du volume mais tu est déjà très très fort et ça dépends également de tes micros (pour ma part lp gibson en seymour duncan slash et lag imperator en sh 11)

may the force be with you

6
J'ai finalement acheté un HT20 mais pour l'instant je n'ai fais que du studio avec....( ça sonne ! :bravo: ) mon avis pour le live viendra fin du mois ;)
7
bienvenue au club des blackstar users, une fois que le hp sera rodé ce sera encore mieux...

may the force be with you

8
Salut à tous,
Je remonte le sujet,
Comment cela fonctionne avec une basse.
Cela me brancherai bien de détourner l'utilisation. Les fréquences sont-elles adaptées ?
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
9
Ben, à priori non, ça reste quand même un ampli de guitare, le speaker et les égaliseurs notamment sont pensé pour. Je serais toi, je contacterais directement Blackstar pour avoir plus d'infos à ce sujet ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Je te remercie pour ton aide. :)
Oui je vais procéder ainsi.
Mon idée est de le brancher sur des enceintes.
Je me renseignerai et viendrai alimenter le sujet s'il y a des gens intéressés.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©