close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Blackstar Amplificationswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Blackstar dévoile le JJN-20R version combo - forum Blackstar Amplification JJN-20RC

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/blackstar-amplification-jjn-20rc-285692.jpg
Après le succès du modèle signature du guitariste Jared James Nichols, Blackstar a décidé de décliner l'ampli en combo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cet ampli me semble intéressant. Cela fait quelques temps que je m'intéresse à la tête. On dirait que ça sonne plutôt bien.
Je doit dire que j'aime bien Blackstar. J'aimerai bien avoir des avis à son sujet. J'ai le Artisan 10AE, mais ce JJN est un peu plus sauvage, un bon complément...
Personne n'a entendu cet ampli ? Même pas la tête ? Est ce une édition vraiment spéciale hormis le tolex avec un son JJN bien différent de la HT20 ?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"