Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Studio 10 KT88
Photos
1/10
Blackstar Amplification Studio 10 KT88

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Studio 10

Prix public : 649 € TTC
1 Commentaires sur la news : NAMM 2019 Blackstar Studio 10, 3 amplis, 3 lampes, 3 ambiances
Blackstar Amplification Studio 10 KT88
Ce sont trois petits combos pour guitare de 10 W inspirés d’amplis mythiques qui se différencient par leur look et leur lampe de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
look sympa et bon concept : puissance modérée + électronique simple + boucle d'effet ... faut voir ce que ça donne.
(ça aurait été encore plus cool de pouvoir changer la lampe de puissance dans le même combo :)
3
D'un point de vue sonore J'aime bien la version 6L6 et EL34 mais la version KT le petit combo semble souffrir d'un 10 trop maigre.

654 Euros le petit combo ... je ne suis pas prêt de me séparer de mon Egnater Renegade qui embarque des 6L6 et EL 34
4
Pareil ! Je garde ma tête Egnater Tweaker 15 ;)
Sinon j'aime beaucoup la version 6L6 de ce petit ampli. Un ampli de faible puissance avec une boucle, c'est rare. Ces petits Blackstar sont bienvenus !

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 10:59:40 ]

5
Citation de Rgxpod :
D'un point de vue sonore J'aime bien la version 6L6 et EL34 mais la version KT le petit combo semble souffrir d'un 10 trop maigre.

654 Euros le petit combo ... je ne suis pas prêt de me séparer de mon Egnater Renegade qui embarque des 6L6 et EL 34

Le HP est en 12.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6
J'utilise l'Artisan 10AE. J'ai posté un avis https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/blackstar-amplification/artisan-10ae/avis/r.171585.html
Je pense que c'est le même ampli que le studio EL34, seul l'esthétique diffère.

Millezotla, esclave des temps modernes.