Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Einstein Combo
Photos
1/63
Diezel Einstein Combo

Sujet Si vous avez des question n'hésitez pas!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 077 vues
  • 7 followers
1 Si vous avez des question n'hésitez pas!
Ben,voila!
Je voulais juste mettre quelques mots
pour vous dire que si vous voulez savoir de
plus pour cet ampli,n'hésitez pas à poser vos questions ici!
Entre parenthèses:je ne suis pas dealeur de Diezel! :D:
Musicalement,

Blue2You

Afficher le premier post
11
J'aimerais savoir si il est possible de fabriquer(ou d'acheter)un footswitch pour changer les modes du canal 1.
12

Salut !

J'ai enfin pu jouer sur une Einstein 50 et le 2x12" Diezel qui va bien en V30 dos fermé, coup de foudre, génial. Pour des raisons d'encombrement, de prix et de praticité (2 V30 dans une chambre/home studio, c'est un peu beaucoup, non ?), je souhaiterais m'orienter vers la version combo.

Seulement voilà, j'ai peur du ressenti final, dans le sens où passer d'un 2x12" fermé à un 1x12" ouvert (je suppose ?) risque de faire perdre le côté puissant qui rentre dans les tripes du fait du manque de basses, surtout à bas volume. Bien sûr, à bas volume, je ne m'attends pas à faire remuer tous les os de mon corps, mais j'avais trouvé la sensation de la tête avec le 2x12" des plus plaisantes.

Bref, ma question est, si je prends ce combo et que je me lance dans mon riff préféré avec de gros palm mutes à volume humain, aurais-je malgré tout cette sensation de "puissance", ou pas ?

13

Citation de : Reiep

Salut !

J'ai enfin pu jouer sur une Einstein 50 et le 2x12" Diezel qui va bien en V30 dos fermé, coup de foudre, génial. Pour des raisons d'encombrement, de prix et de praticité (2 V30 dans une chambre/home studio, c'est un peu beaucoup, non ?), je souhaiterais m'orienter vers la version combo.

Seulement voilà, j'ai peur du ressenti final, dans le sens où passer d'un 2x12" fermé à un 1x12" ouvert (je suppose ?) risque de faire perdre le côté puissant qui rentre dans les tripes du fait du manque de basses, surtout à bas volume. Bien sûr, à bas volume, je ne m'attends pas à faire remuer tous les os de mon corps, mais j'avais trouvé la sensation de la tête avec le 2x12" des plus plaisantes.

Bref, ma question est, si je prends ce combo et que je me lance dans mon riff préféré avec de gros palm mutes à volume humain, aurais-je malgré tout cette sensation de "puissance", ou pas ?

 ... bon, je suppose que t'as pu essayer le combo ou acheter la tête ? ... je viens de prendre le combo et franchement, je trouve qu'à bas volume, pour jouer à la maison, en montant le potard "deep" ça envoie bien pour les palm-mutes, du moins, pour moi, c'est suffisant bave

Let's Rock !