Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise casque

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
1 Prise casque
Bonjour je suis possesseur de ce magnifique petit ampli mais je suis déçu quant au rendu prise casque:(, avez vous un souffle dans le retour casque ? Cela est très désagréable et gâche la qualité audio de l'ampli ,l'avez vous testé, où est ce un problème inhérent au mien, où est ce dû au ventilateur qui génère des interférences dans le casque? Merci de votre aide ;)
2
J'écrirais au service technique* de la compagnie pour leur demander.

Ton casque fonctionne t'il mieux avec d'autres amplis de cette puissance ?
Quel est ton modèle de casque ?
A mon avis et sans connaître l'ampli ce pourrais être normal ou c'est la trop grande sensibilité du casque

* http://www.dvmark.it/support.php

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 10:13:25 ]

3
Bonsoir Iatole, j'ai effectivement testé deux casques différents un bose, et un senheiser hd 25, le souffle est toujours présent mais réduit avec le bose qui tire plus sur les médiums que le hd 25. Je vais retourner voir mon vendeur pour étudier ce problème, voir une possibilité de retour comme le produit a moins d'un mois.merci pour ta contribution.
4
L'ampli est le problème à moins qu'il soit "designe" comme ça.

Ca peut -être une ou des lampes qui seraient trop bruyantes et il faudrait alors les remplacer. Ça se voit à l'occasion.
5
Sur le site constructeur, il est précisé "solid state".

 

6
Citation de Berzin :
Sur le site constructeur, il est précisé "solid state".


Tu as raison, un ampli de cette taille et format . J'ai regardé trop vite et je n'ai seulement vu que l'on est dans le forum "Ampli combo tout lampe "
Un ampli transistorisé n'a aucune excuse pour ne pas être silencieux sur un prise casque.

Retour au magasin

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 10:25:31 ]

7
Jute comme ça en passant, la plupart des sorties casques sonnent bien mieux avec des casques d'entrée de gamme :).