Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Raging 15R
Photos
1/23
Eagletone Raging 15R

Sujet La réverb ne s'éteind plus

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
1 La réverb ne s'éteind plus
Salut
J'ai un problème avec la reverb de cet ampli, elle fonctionne mais je ne peut plus la couper avec le footswitch lorsque je l'actionne, le voyant reverb s'éteind mais la reverb est tjrs là, elle ne se coupe pas et j'ai évidemment besoin d'avoir accès à un réglage d'ampli sans reverb, là c'est chaud quand même !
j'ai vérifié l'intérieur du footswich, tout est ok et puis je ne pense pas que ça vienne de là vu que le "voyant reverb" répond. Peut-être un composant grillé...
Est ce que quelqu'un aurait une piste ?
J'aime vraiment cet ampli, surtout à fort volume:oo: je n'sais pas ce que vous en pensez ?

Scalflach
2
Peut-être que la FS a deux contacts, un pour la lumière et un autre pour le reverb ? Et c'est ce dernier qui est défectueux Ou c'est un fil brisé dans le fil entre la FS et l'ampli et qui empêche l'arrêt du reverb ?

Où c'est dans le jack côté ampli ?

Je ne connais pas cet ampli que je n'ai jamais réparé ni vu, le schématique est introuvable.
Plus d'informations de ta part pourrais aider
Détails et photos de la F.S. ; intérieur , les contacts, branchement à l'ampli.

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 10:16:25 ]

3
Salut Latole
Merci pour ta réponse rapide.
Il y a 1 contact par switch plus la masse commune (Photo 2)
J'ai essayé avec un autre footswitch, c'est pareil
Sinon j'ai pu me procurer le schéma de l'ampli grâce à Woodbrass.
1994352.jpg
1994353.jpg
1994370.jpg
4
La photo du schéma est trop petite et elle est inutilisable pour moi.

Si je t"écrivais en mp en te donnant mon adresse mail, tu pourrais me l'envoyer en format PDF par exemple ?
5
Salut à tous
J'ai plusieurs précisions à apporter:
-Depuis qq jours le canal 2 (drive) ne fonctionne plus, le voyant s'allume bien lorsque je change de canal mais il n'y a pas de son. Le canal 1(clean) fonctionne toujours.
-L'entrée jack crachotte par moment, en général je tourne le jack à l'intérieur ou je l'enlève et le remet pour que ça fonctionne de nouveau.
Je précise que les lampes sont en bon état et que je branche la guitare directement dans l'ampli et ce, testé avec plusieurs jacks de qualité.
Pascal
6
Concernant le jack, tu as probablement localiser le problème.
Il faudrait être bien certain le problème est du côté amplificateur ou du côté pédale d"effet , le fil la prise …?