Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Trouver des lampes ENGL

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 169 vues
  • 4 followers
1 Trouver des lampes ENGL
Coucou tous !

Alors voilà, après deux ans de fiers et loyaux services, il semblerait que les lampes de mon cher Screamer soient entrain de rendre l'âme.

Le fait étant que je n'ai strictement aucune envie de changer quoi que ce soit au son de cette belle bête, j'utilise autant le clean que la grosse disto et j'aimerais bien retrouver une copie conforme de ce que j'avais avant...

Oui oui, mais nondidju, j'essaye désespérément de trouver des fournisseurs européens des lampes ENGL du Screamer et je n'ai RIEN trouvé jusqu'ici !

C'est fou quand-même...

Quelqu'un aurait-il une piste/un site d'un magasin en ligne pour acheter ces dernières?

Grand merci camarades !

Et bisous hein.
Don't let you drag into the shitworld
2
3
Après seulement deux ans ! Et de quels lampes parles-tu particulièrement ? Le lampes de puissance , les préamps, toutes ?

A moins que tu aies toujours abusé de l'ampli , je ne sais pas comment à par volume au max toujours ou ....? , deux ans ne me semble pas normal. Je ne remettrais pas les même lampes.

Je ne crois pas que ENG fabrique des lampes. Sur certain sites ont prétend que ce sont des Sovteks , si c'est le cas je ne remettrais pas cette marque.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont les lampes qui son défectueuses ?
4
Euh, les lampes ENGL ne sont elles pas que des lampes rebadgées ???
Produites et triées par ENGL; je demande à voir ! :non:
Au mieux, triées peut-être ...

5
Citation de phil-ling :
Euh, les lampes ENGL ne sont elles pas que des lampes rebadgées ???
Produites et triées par ENGL; je demande à voir ! :non:
Au mieux, triées peut-être ...



A mon avis et avec d'autres références elles seraient "rebadgées" comme tu dis. Pas fabriquées par ENGL.
Triés je ne sais pas.
6
J'ai un peu abrégé en disant deux ans ; j'ai acheté l'ampli d'occaz et les lampes avaient déjà été utilisées avant, et maintenant que j'y pense ça fait plutôt quatre ans que je l'ai.

A priori je vais changer tout le set, les lampes de pusisance comme les lampes de préamp. La satu est moins haute et j'entends qu'il commence un peu à déconner... Merci pour vos conseils ;-)
Don't let you drag into the shitworld
7
Il te faudra vérifier le bias et le réajuster si nécessaire en ce qui concerne les lampes de puissance.