Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E365 Sovereign 1x12 Combo
Photos
1/25
ENGL E365 Sovereign 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Sovereign

Sujet Votre avis sur ampli ENGL sovereign 100W ? la concurence ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 401 vues
  • 2 followers
1 Votre avis sur ampli ENGL sovereign 100W ? la concurence ?
Salut a tous,

Je cherche à remplacer mon ENGL thunder 50W par un modèle plus puissant. Je joue surtout du gros rock, mais aussi pas mal de débordement assez éclectiques.

J'adore le son ENGL, et j'avoue que si j'avais bien comparer avant de l'acheter, il y a trois an, aujourd'hui, je suis largué et je connais pas les amplis qui peuvent le concurencer.

Cependant, on m'a dit qu'il claquais pas mal plus que le Thunder, trop peut etre, et était reservé vraiment aux metalleux. Des avis ?

Par ailleurs, il fait quand même plus de 2000 euros au catalogue, donc y a de koi se poser la question !!

Merci à tous,

Thom
Afficher le premier post
11
611 € le 4x12 standard chez Thotho, 588 € le 2x12 vintage, ca merite reflexion je trouve :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Lol, c'est clair...
13
Je suis sur "thotho" et 900e la screamer 50+le baffle, ça me revient trop chèr ( je parle pas de la fireball)...donc je crois que ça sent le combo

---------------------------------------------------------
14
Le combo Screamer il est pas dans les 1000€ par la?
15
Yep, 1025€ sur thomann, donc je retiens

mais le combo 5110 me tente trop là...bon 1300€, oki....mais la tête+baffle, je l'achète l'année prochaine, c'est pas gênant...mais je veux un truc qui dépote quand même là..

je cherche, je cherche

---------------------------------------------------------
16
Si il fait 1025 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Hors sujet : damar> t'as vu mon topic "Opeth" dans les coups de coeurs?

18
Mouai..960€ la tête 5110 + baffle d'occaz, j'ai mieux que le combo pour moins chèr

master: non, je vais aller voir, si je trouve :roll:
19
Alors Thomas

tu as pris qu'oi comme matos finalement :?:
as tu essayé le combo sovereign et quand pense tu par rapport a t'on thunder :?:

je me renseigne sur le sovereign car il m'interesse :P:

:fleche: