Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 75th Anniversary Inspired by "1939" Century Amplifier
Photos
1/13
Epiphone 75th Anniversary Inspired by "1939" Century Amplifier

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un ampli d'avant-guerre chez Epiphone

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 5 954 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un ampli d'avant-guerre chez Epiphone
Epiphone fête son 140e anniversaire et pour cet évènement spécial, et à la demande de nombreux fans, il relance un certain nombre de modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Wow J'adore!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

12
à wx2buzz:
le circuit a été revu, ce n'est pas le meme que l'original. Je ne sais plus ou j'avais trouvé l'info mais elle est sur le net.
13
Fallais s'en douter.

Cela dit, je ne crois pas que ce soit un défaut en soi. Je suis curieux de voir le son qui sort de la bête.

Quoi qu'il en soit, le look est redoutable, c'est à en pas douter! :bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

14
Je viens d´essayer un deuxième model car le premier buzzait énormément. Résultat : Gros Buzz de nouveau et ce en le branchant sur différentes prises du magasin.
Il semble que cette série ne soit hélas qu´un gadget. Je pensais pouvoir le repiquer en concert mais avec un buzz aussi important qui plus est présent au volume minimum et sans rien de brancher c´est un risque que je prendrais pas.
Dommage
15
Bizarre ce probleme de ronflement car mon modèle est TRÈS silencieux !
16
Salut,

D'autres retours utilisateurs ou testeurs ?
Ronflette ? Pas ronflette ?
17
Up
18
Oui, ça donne quoi, j'en ai jamais vu.

 

19
Et on l'entend cet ampli si on joue avec un batteur et un bassiste ?
20
Citation de andry :
Et on l'entend cet ampli si on joue avec un batteur et un bassiste ?


Comme souvent ça dépend surtout du batteur et du bassiste :bravo: Mais en le mettant en hauteur, je pense que 18W ça peut le faire. Par contre je sais pas comment il réagit à l'augmentation du volume : pour beaucoup d'amplis lampes monocanal, ils finissent par saturer en montant le volume. Après y'a cette histoire de trois entrées différentes dont je ne connais pas le rôle, mais y'a des chances qu'il s'agisse (entre autre) de 3 niveaux de "résistances" aux saturations.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."