Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Blues Custom
Photos
1/95
Epiphone Blues Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone

Sujet Epiphone Blues Custom 30.

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 10 006 vues
  • 8 followers
1 Epiphone Blues Custom 30.
Et donc? tu veux dire que c'est un bon combo c'est ça ? dans ce cas , merci pour l'info. Avec une telecaster sur un vieux freddy king ou un srv récent, ca donne quoi???

Au plaisir de te lire
Afficher le premier post
11
Salut sully05,...mon lien ne marche plus desolé mais dixit ta demande pour les nashville pussy,turbonegro,supersuckers et consorts...j avai ecris "rythm n blues de bourrin " precedement
c etait de ce genre de grain dont je parlai,gras mais rond,puissant,roots pas metal,mais rock n roll...
12
Bon ben voilà ta réponse ;) Ça va me passer d'un effort supplémentaire.

Mais ce qui est fort chiant avec cet ampli, si tu veux utiliser les 2 canaux, c'est l'EQ commune... Les aiguës ont un rôle important à jouer dans le grain du canal saturé, je n'aime pas du tout quand ils sont poussés ; mais en clean ils sont nécessaires si tu cherches un son « cristallin ». Les meilleurs réglages pour chaque canal ne coïncident pas, selon mes goûts.
13
C est vrai,l eq commune oblige a trouver une moyenne,mais meme avec pas mal d aigus sur le son clair,le middle reservé au drive me fait rattraper tous ce qui est basses et bas mediums quand je passe en mode crunch\saturé,je m y retrouve facilement,en meme temps surtout quand je le mets en position "independant",mon middle drive fait des merveilles!
14
Ok merci beaucoup freddy .
a bientot
Pourvu que ca dure
15
Hey sully,les trois premiers morceaux,c est mon blues custom,j avai ma gretsch pro jet electromatic,drive a donf,aigus a 12h, basses presque a fond,les deux middles je sais plus trop,mais je les avais fait sonner chauds et "crasseux" pour completer avec la gratte a droite,fender disto plus propre mais plus froide...http://www.myspace.com/backseatgirlssucks
16
Ok merci bien super morceau dailleurs
Pourvu que ca dure
17
Je compte m'acheter cet ampli prochainement. Des avis supplémentaire ?
18
Salut,

HELP !! PLEASE !! :mdr:
Je fais du blues, blues rock, funk; pop rock, je cherche un amplis lampe et voilà en fait j'ai le choix entre deux amplis:


- Peavey Delta Blues 115: d'occaze a 450 euros
- Epiphone Blues Custom 30: neuf a 370 e :aime: mais pas dispo en ce moment, d'occaze a 350e :)

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous auraient déja essayé les deux...je précise que j'ai eu la chance d'essayer le peavey il y a un an environ et il m'avait assez plus..mais c'etait il y a un an!

Merci d'avance !!

jo
19
Pour le blues et le rock, ca passe sans probleme avec l'épiphone. Pour le funk, le son est vraiment moelleux avec cette ampli, donc je ne sais pas si tu va y touver totalement ton bonheur.
20
salut tout le monde!
Je vais bientot avoir l'épiphone blues custom et je voudrais m'acheter un petite pédale de disto qui va bien (vu que le canal saturé du BC à l'air assez light). Je veux pas une pédale de métalleux mais un truc qui envoie le paté un minimum (je joue dans un groupe qui fait des reprises de Radiohead, noir désir, smashing pumpkins etc,...)
J'ai lu pas mal de trucs positifs sur la Vox Bulldog et sur l'Ibanez tube king. Vous en pensez quoi? Ca se marie bien avec le BC?
Sinon, autre solution, une pédale de boost que je mettrais sur le canal saturé quand je voudrais faire le foufou... (?)
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses lol (pas de message sur ce forum depuis plus d'un an,je suis un grand optimiste mrgreen )