Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Changement des lampes sur Epi VJ

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
1 Changement des lampes sur Epi VJ
Je posséde ce petit ampli bien sympa pour la maison et j'ai eu envie récemment de voir ce qu'il avait dans le ventre. J'ai donc démonté les vis du panneau arrière pour ouvrir celui-ci en prévision d'un futur changement de lampes.

J'ai constaté que le panneau arrière ne bouge pas une fois les vis enlevées. Comme je ne suis pas pressé et que mes lampes ne sont pas à changer pour l'instant, je pose la question à ceux qui ont déjà eu à changer leurs lampes pour savoir comment il ont enlevé ce panneau arrière pour y avoir accés. Moi je n'ai pas envie de forcer...

Merci d'avance. :clin:
2
Bonjour
j ai eu le meme probleme et la seule solution pour moi a ete de le forcer avec une spatule jusqu a ce qu il ce decolle car il etait bien collé le vilain
faut quand meme y aller cool un peu tout autour
je sais pas si c est de la colle ou un autre produit mais j y ai bien bataillé un moment avant qu il ne cede
bonne chance et a bientot
(c est vrai qu ils sont bien ces ptits amplis)
antonio
3
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté. Merci bien d'avoir répondu, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, à moi la spatule !
4
Merci!!
J'avais le même problème

:lol: