Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Special
Photos
1/20
Epiphone Valve Special

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Epi valve special/junior

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 5 713 vues
  • 10 followers
1 Epi valve special/junior
Quelqu'un a essayé le valve special? (je ne trouve rien sur ce dernier alors qu'il y a pas mal d'avis sur le junior. :???: )
Niveau qualité le junior et le special sont-ils semblables (si on bypass les effets du special)?
En gros, le special est-il un junior avec une équal et un gain/master séparé?
mais avec le même type de circuit?
2
Up! :bravo:
3
J'ai le special depuis un mois maintenant, et mon verdict, c'est que c'est parfait pour avoir des sons crunch bien sympa. Par contre niveaux son clair il est plutot limité.
Par rapport au junior, il est beaucoup plus polyvent grace au réglage de gain et l'egaliseur. La reverb est pas mal, mais laissez tomber les effets qui génère un souffle epouvantable!

En appart' la puissance est idéale si on reste dans les crunch, parce que gain et volume a fond, ca joue quand meme vraiment fort

Il manque peut-etre d'aigu, à voir avec un changement des lampes...
4
Ahhhh! enfin un avis.
Merci pour ces précisions.
Je ne compte pas mettre gain et volume à fond de toute façon...
5
Arggggggggggggg je vais en acheter un, car je pense que repiqué ca doit envoyer sec
6
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Quelqu'un sait quand la tête valvejunior sera disponible en France ?

 

8
En fait je me pose la question, remplacer un classic 30 par deux epi, car je joue sur pédalier gnx 4 et il a deux sorties, de plus je me dis que un ampli sans réglage doit finalement être pas mal pour un pédlaier, vue que sur les modélisation d'ampli il y a tous les réglages.

ca me trote bien en tête uen confgi pas habituelle, je ne sais pa ssi deux ampli valve, peuvent remplacer un classic 30, bien sur en repiquant sur uen sono.
9
Ca fait beaucoup de matos à transporter, car il faut deux micros pour repiquer les deux amplis... à essayer. Par contre pour un boeuf sans repiquage, ça risque d'être chaud...

 

10
Bonjour j'aurais une ptite question :

Est ce que cet ampli peut servir pour ds ptits concerts ? Pck 5 watt jsé pas trop a quoi ca ressemble avec des lampes ? Est ce que y'a un sorte de proportionnalité entre les ampli lampes et les amplis numériques (ex jdis au pif que 5 watt lampes = 25 watt numériques et donc 10 watt lampes = 50 watt num. ) ???