Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Special
Photos
1/20
Epiphone Valve Special

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Epiphone valve special a prix défi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 536 vues
  • 5 followers
1 Epiphone valve special a prix défi
Salut à tous,
Jouant depuis + de 10 ans sur un petit ampli transistor 15w (samick) j'ai eu l'envie de changer de son pour un petit ampli à lampes. Ayant un budget limité je me dirigeais vers un petit 5w genre valve junior, mais mon prof de gratte me l'avais déconseillé en raison de son manque d'équaliser...alors en fouillant sur le net je suis tombé sur un magasin à pigalle qui propose la valve special à 195 € (frais de livraison inclus)alors que partout ailleurs il est à +/- 350 € !!!!!...à mon avis ils se sont trompés dans leur prix entre le valve junior et le valve special
Je l'ai commandé hier, sur le bon de commande il est bien inscrit Valve special....j'espère que je ne recevrai pas le valve junior :lol:
Je vous tiens au courant mais à mon avis c'est la bonne affaire.
PS : je sais pas si je peux communiquer le nom du magasin pour ne pas faire de pub ????
2
Si dis-le c'est pas de la pub c'est un bon plan.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
C'est clair, balance !
Guilll
4
Voilà les gars :

http://www.leadguitars.fr/

PS : je l'ai toujours pas reçu, je ne sais donc toujours pas vous dire si je vais être livré du Valve special ou du valve junior...mais je confirme que sur le bon de commande il est bien indiqué valve special, donc en toute logique c'est bien lui que je devrais recevoir :lol:

Bonne gratte à tous

Yougz
5
Ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui et je confirme qu'il s'agit bien de la bête :lol:
Elle est made in China, ce qui peux peut-être expliquer son prix sacrifié mais je pense que dans la majorité des commerces européens on ne trouvera que des made in China.
Dépechez vous quand même de l'acheter si jamais c'est une erreur de prix et qu'ils s'en aperçoivent :mdr:
Allez, assez parlé....je file faire sonner mes riffs.
Yougz
6
Apparemment les ValveMachin de chez Epiphone sont TOUS made in china. Donc c'est une vraie affaire :bravo:
Guilll
7
Lead guitar,c'est de al bombe comme magazin.
tu peux avoir une confiance aveugle

Moi j'ai acheté debut mai mon epihone sg 61 elitist,600 euros au lieu de 1300 bet garantis 2 ans tout regales gratuit.

Longue vie a lead guitar et au rock n roll