Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet arrivée cassé, choix à faire

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 029 vues
  • 6 followers
1 arrivée cassé, choix à faire
bonjour à toutes et à tous
j'ai acheté un bassman 59 ltd chez W....br.. en destokage à 890 euros, nickel, super affaire je suis hyper content.
j'ai reçu l'ampli dans un carton fender propre, pas de choc rien (c'est mon amie qui avait reçu le colis et n'a pas vérifié le contenu)
seulement pas de chance à l'ouverture, je vois que le bois du cab est pété, le chassis en métal de l'ampli bouge, la petite plaque arrière est dévissée et donc c'est pas glop!!!
je contacte donc le vendeur (par le biais de leur interface sav par messagerie et ils me propose de le renvoyer et être remboursé, parce que je n'ai pas vu ça avec le livreur. OK!!!
d'après vous est-ce le bon choix de le renvoyer et perdre cet ampli à ce prix ou alors de le garder et de soit le réparer soit changer le cab?
donc j'aimerais avoir vos avis de guitaristes
merci
2
Si même le bois du cab est pèté ...? Retour nan ?
3
S'il a subit un choc assez important pour casser l'ébénisterie, les lampes ont du souffrir également, mieux vaut le retourner, quitte à racheter le même d'occasion... mais en bon état.
4
Oui, c'est sûr, bon je pense le renvoyer
Merci
5
sinon tu le gardes mais en déstocké il vient de descendre à 450 euros vu les chocs qu'il a pris;)
6

Bonjour tous...

D'accord avec Wharol, j'ai acheté le mien d'occase et ça roule toujours, la fabrication est quand même très robuste, alors pour éclater le cab !!!!

Bonne chance

 

Martial

7
Tiens...mais je le connais cet ampli ! Je l'ai acheté chez WB et il est arrivé défoncé....retour à l'envoyeur et moins d'une semaine après je le trouve dans les soldes (j'ai eu un gros doute et me suis abstenu...j'ai bien fait !)
Il n'empêche que ça n'est pas fairplay du tout de la part de WB.
8
scandale majeur sauf si sur la page déstockage de WB était mentionné le fait que les équipements vendus pouvaient avoir subi des dégradations importantes.

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 11:40:20 ]