Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse et guitare?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 045 vues
  • 7 followers
1 Basse et guitare?
Bon alors,cet ampli est-il fabrique pour les basseux et let guitaristes?et ca sonne pour les deux?se que j'en sais ,il y a 4 jenssens speakers et la puissance ne serais que de 45 watts mais tout en lampe.
Afficher le premier post
11
????? et en francais ca veut dire quoi LOL
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
12

Que je surveille ce sujet, au cas où il y ait de nouvelles réponses !

ça vient du bouton "poser un drapeau", drapeau = flag en anglais => je flague, comme ça je suis au courant quand il y a une réponse.

 

D'ailleurs t'as essayé avec la basse hofner dont tu parles dans ton message au dessus ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Ven oui, j'ai essayé et ca fonctionne tres bien comme prévu.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
14
Salut,

Pour apporter quelques précisions : j'ai joué quelques temps avec ma basse Mustang sur le Bassman 59 et j'ai trouvé le résultat plutôt intéressant, le son est propre. Par contre, des vibrations ont commencé à apparaître à partir de quelques heures de jeu, même à bas volume :(

J'ai démonté les panneaux arrières et j'ai du resserrer quelques écrous ...

Je pense qu'à l'heure actuelle, l'ampli n'est plus vraiment pensé pour être utiliser avec une basse même si cela fonctionne ou alors, il ne faut pas jouer trop fort.

En revanche, lorsque j'ai branché mes guitares électriques, j'ai tout de suite senti que les HPs s'étaient adoucis, ils n'étaient plus aussi "raides". ;)

15

Salut à tous !

Ayant été bombardé Bassiste du groupe après 2 ans de bon et loyaux services en tant que guitariste mais ne voulant en aucun cas renier mon AMPLI favori (il est pas encore acheté malheureusement) je re-questionne le monde de la musique sur l'utilisation du bassman en mode basse 80% et guitare 20% ! mrgreenmrgreen

Voila merci de vos réponse !!  bravo

Des fois t'es le pare brise, des fois t'es le moucheron. (Mark Knopfler) 

16
j'ai pu entendre un bassiste jouer sur un bassman à l'occasion de la fete de la musique avec une G and L (je n'ai pas retenu le nom du modèle, une 5 cordes) pas à dire le gars avait un super son bien rond, grosse présence dans le mix sans bouffer les autres, du tout bon, direct on s'est renseigné sur le prix pour notre bassiste qui a joué dessus également avec sa fender precision, mais étant sur scène impossible de se faire un idée du son à ce moment là

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie