Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Chris Stapleton signe un Fender 62 Princeton présenté au NAMM 2019
Fender ’62 Princeton Chris Stapleton Edition
Parmi les cinq nouveaux amplis que Fender présente cette année au NAMM 2019, on trouve un combo ’62 Princeton à lampes signature Chris Stapleton.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je possède un tweed 1955 clône de luthier à comparaison égale, car quasiment presque le même circuit, à l'exception du tremelo bien sû, sur le 62, ce sont quasiment les mêmes amplis, mon tweed de luthier est largement plus chaud, plus rond, et nettement moins froid, après on ne peut que saluer que Fender refasse enfin des amplis de ce type;). Ils doivent réapprendre à refabriquer ces amplis, pour le bonheur de tous:bravo:. En revanche j'ai payé mon tweed nettement moins chère que ce princeton 62, et les composants du mien sont bien meilleur clairement:facepalm:.
3
C'est le début! Il faut attendre qu'ils en fassent d'autres avant de se ruer sur ce type de produit, les suivants seront encore meilleur je pense.
4
Un Princetone et un Tweed, ça n'est pas comparable. Le second a un son "50" très médium, très blues, le premier un son 60, plus brillant et creusé, idéal pour du funk ou les premiers Dire Straits.
Après, 2200 dollars, ça fait mal, y a des kits chez TAD de très bonne qualité qu'on peut faire monter pour 1500 environ.

 

5
J'ai fais récemment l'acquisition de cet ampli, la signature CS, et pour avoir eu le tweed, très franchement ce Princeton est au-dessus! J'ai déposé un avis sur ce site.:clin:
6
Sur quoi tu basais ton verdict de 2019 en disant que ton tweed sonnait plus "chaud", puisque tu n'avais pas essayé cet ampli, que tu as fini par acheter deux ans plus tard ?
De toute façon le tweed deluxe et le princeton brown face ne partagent pas le même circuit.