Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender ’68 Custom Vibrolux Reverb
Photos
1/95
Fender ’68 Custom Vibrolux Reverb

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Vibrolux

Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender '68 Custom Vibrolux Reverb

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 195 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Fender '68 Custom Vibrolux Reverb
Fender ajoute à sa série Vintage Modified une réédition du combo guitare à lampes Vibrolux de 1968 avec réverbe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Made in Mexiiiiiiiicoooooo :bravo:

tu parles à ce prix la faut pas réver...


Oui alors ça , c'est le retour du grand méchant troll ... J'ai joué un BJ made in mexico pendant 3 ans dans des conditions disons peu"hygiéniques" (i.e transport en métro, [toutes] petites salles et bars, comptoir et tireuse de bière à coté de la scène, pas mal de ° et de vapeurs dans la salle ) et jamais eu de pépins. De plus je l'ai acheté d'occaz et revendu dans un bon état, merci la housse de protection (qui est probablement made in china). Franchement, ça fait un bail que l'origine de fabrication n'a que très peu d’influence sur la qualité d'un ampli grande série : même pièces (made in china sur tout pcb), même outillage , même processus de contrôle qualité, même garantie constructeur. ... Autant je peux comprendre qu'on regarde la qualité des transfos et qu'on examine les considérations éthiques quand l'ampli est chinois mais pour le reste ... Au passage Ensenada doit se situer à 350KM au sud de Fullerton CA/USA ...
22
Au final il s'agit bien d'un ampli made in Amérique!

Supper's ready!

23
j'ai acheté un deluxe reverb 68!
une tuerie!! le celestionG12V sonne parfaitement avec!! la reverb est magnifique, le vibrato un peu bruyant enclenché mais a fort volume ca passe largement! une reussite cette gamme!
j'ai ouvert le chassis! j'ai trouvé l'ensemble bien cablé, propore les soudures ont l'air bonne, les composants de bonnes qualités. A veririfier a la reception l'etat des lampes se sont des grooves tubes premium d'origine mais il se peut comme bien nombre d'amplis neufs que meme des lampes neuves soit defectueuses...un virbolux 68 me tenterai bien aussi!

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:52:15 ]