Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender ’68 Custom Vibrolux Reverb
Photos
1/95
Fender ’68 Custom Vibrolux Reverb

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Vibrolux

Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender '68 Custom Vibrolux Reverb

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 201 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Fender '68 Custom Vibrolux Reverb
Fender ajoute à sa série Vintage Modified une réédition du combo guitare à lampes Vibrolux de 1968 avec réverbe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas tout compris à la description mais quand j'entends Vibrolux ça m'interpelle :)
3
Vibromasseur de luxe ? :-D :fleche:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
IL m'a l'air pas mal du tout cette ampli , miam

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
1199 $ = 1219 € ?????
Faut réviser les taux de change chez Fender...
Au cours actuel (1,29), cet ampli devrait être vendu 930 €...
6
Remarque habituelle et récurrente mais approche faussée du prix qui ne concerne pas seulement Fender mais tous les imports US.
Le prix US de base est HT. Tu rajoutes la TVA française et les frais de douane et tu retrouves les 30% de différence. ;)

Sinon, il me plait bien ce combo. mais quitte à le customiser, ils auraient pu ajouter un master volume. Ça aurait permis de tordre un peu le signal clean sans pousser l'ampli et être dépendant du volume général généré en conséquence. Dommage…. :roll:
7
Magnifiques sonorités! Du grand art!

Supper's ready!

8
@Linn Sondek :
Tu as déjà pu l'essayer ? … dans la vie vraie, je veux dire ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:36:44 ]

9
il n'y a que 3 vidéos sur youtube

celle d'un revendeur à faible volume avec un son qui donne pas trop envie amha manque d'ampleur/aigrelet.
celle de Fender complètement naze comme d'habitude
celle d'un gars dans son garage mais de 1 on ne voit pas suffisamment l'ampli pour savoir s'il s'agit bien du Custom 68 et de deux il y a une jolie reverb naturelle du à la pièce immense, donc certainement joué à un volume pas très voisin frendly.

Il semble que Guitarshop en a déjà sur Toulouse, Marseille et Bordeaux !
Je vais en tester un cette semaine car je suis (sur le papier) intéressé après avoir essayé le Princeton de la même série qui marche vraiment très bien, l'idéal serait de tester le Deluxe en // réaction entre 10" et 12".

Si quelqu'un a essayé qu'il nous en fasse part

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 23:23:54 ]

10
On attend ton retour à ce sujet.
Citation :
le Deluxe en // réaction entre 10" et 12".

Les 2 x 10' du Vibrolux devraient diffuser beaucoup plus largement et offrir de meilleures basses que le 1 x 12' du Princeton.
A suivre.

Citation :
celle d'un gars dans son garage

Oui vue aussi. Apparemment sa femme lui a interdit de faire rentrer l'ampli dans la maison.:-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:44:45 ]