Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Fender Blues Junior

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 Fender Blues Junior
Bonjour à tous,
Une petite question: Peut on retrouver plus ou moins le son Pink Floyd avec un Fender blues Junior. Beaucoup de membres disent de prendre un Super Champ XD mais je ne veux pas d'effets ou différents amplis intégrés. J'ai mon pedal board perso. Le blues junior pourrait-il convenir en sachant que je ne veux pas dépasser les 20w.
Merci de votre réponse.
Musicalement.
Guitarour
2
hello ! tu peux tout faire avec un blues junior, c’est une excellente base pour les sons types vintages... et il existe des tonnes de modifications que tu peux faire dans le temps.
Tu auras un son clair nickel, et en combinant une od + fuzz et delay de tres bon son saturé
a+
3
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter :D:
4
Quand je lis ce que tu cherches, ça me rappelle mon histoire avec le BJ: pour en avoir eu un pas mal d’années et fait beaucoup d’upgrades, j’ai trouvé mon bonheur, le son après lequel je courrai depuis tant de temps,.... en revendant mon BJ et en passant sur un Deluxe Reverb silverface (réedition actuelle) ...
Oui ce n’est pas le même prix c’est sûr, le BJ ne joue pas dans la même cour, mais ça a été pour moi un autre monde !!
Il y’a le prince tone qui sonne grave aussi.

Une seule certitude : essaie le BJ et d’autres amp avant de craquer pour être sûr de ce qui te plaît vraiment
5
Et le super champ XD, est vraiment un super petit ampli avec son 10’’ !
Dans la mesure du possible, il faut que tu testes et écoutes ces différents amplis
6
Bonjour Chigalihape, merci pour les infos. Je ne suis pas pressé, j'ai encore le temps de réfléchir.