Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champ 12
Photos
1/110
Fender Champ 12

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champ

Sujet Cabinet d'un Champ 12 qui nécessite un réparation

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
1 Cabinet d'un Champ 12 qui nécessite un réparation
Bonjour
Je suis guitariste débutant, inscris sur le site AF depuis 2016. Je viens de m'offrir un Champ 12. Il est fonctionnel et en état très correct. Cependant le renfort horizontale qui rigidifie l'ouverture AR à du être cassé et l'un des précédents propriétaires l'a remplacé par un bricolage "à l'arrache". C'est un CTP filmé de couleur foncée qui est fixé par deux vis, donc bien loin de la pièce d'origine.
Je désirerais refaire ce renfort de manière plus conforme à l'origine :D:;) cependant je n'ai pas ces dimensions originales. Si l'un d'entre vous, propriétaire d'un Champ 12 Red Knob 1987 - 1992 en état d'origine, pouvait mesuré son renfort (longueur, hauteur, épaisseur) cela me dépannerais bien.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez,
Musicalement,
Bonne journée,
Bruno
2
Montre nous une photo de la pièce a remplacer, je pourrais peut-être trouver l'information.
Car "un renfort arrière horizontal" c'est plutôt vague.

Le cabinets Fender sont tous construits pareils.

http://www.thevintagesound.com/ffg/champ_12.html

fender-champ-12-2653290.png

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 13:13:43 ]

3
Une de ces pièces ?

fender-champ-12-2653295.png
4
Bonjour

Oups, la boulette :oops::oops::oops:
J'ai complètement oublié de préciser. C'est sur la photo du post précedent, le renfort du haut avec quatre vis apparentes.
Je te remercie pour l'attention que tu m'as consacré et pour ta réponse.
Pour une photo, il faudra attendre ce weekend, car je n'ai pas beaucoup de temps libre en fin de journée.