Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Concert II
Photos
1/62
Fender Concert II

Sujet Postage d'un avis !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 3 followers
1 Postage d'un avis !
Pour ceux qui le connaissent, faisons le vivre et que le monde le decouvre enfin ! lol

Alors d'autres utilisateurs ?

Fred

2

Fred

3
Up up up !

Finalement ce serait pas mal que je mette des samples en ligne pour donner une idée du son, mais je ne sais pas comment faire...

Fred

4
Moi, moi, moi, j'en ai un aussi, y'a quelqu'un?
5
Moi aussi j en ai un etat exceptionnel, jamais sorti de chez moi comme le jour de son achat un super son mon seul regret ne pas avoir achete le pedalier en meme temps !!!
6
Jr vais récuperer le miens demain, il est chez le garagiste pour un retubage...
Vous l'avez déja vu ouvert? c'est une merveille! C'est plein d'orange caps, que des potards CTS, on sent que c'est du lourd, j'ai vu un twin moderne tout nu aussi il y a quelques mois, et ben c'est pas beau a côté, un vieux circuit industiel comme ceux qu'on fabriquait en techo au collège!
J'ai hate de le faire cracher!
7
Y'a quelqu'un?
C'est juste pour avoir votre avis sur les lampes de preampli que vous avez dans les votres, le mien sonne très bien en clair mais manque de chaleur en crunch et est assez brouillon, vous avez dez suggestions? :???:
8
UP, UP, UP !!!
9
J'ai le successeur(concert amp pro tube serie)qui date de 94.Le tien doit dater de 83 a peu pres.Il a ete concu par paul rivera du temps ou il travaillait chez Fender.Je ne pense pas qu'il soit similaire ormis le nom.

J'ai eu un probleme au debut avec un son qui compressait trop les basses.Betement je l'ai eloigne du mur en bois qui etait derriere et pose sur une chaise.depuis c'est mieux.
Quand aux lampes,desole,je ne peux que dire que j'ai une jjEcc 83 en V1.Je n'ai pas fait de comparatif.
Le mieux est de prendre rdv chez un technicien ampli pour realiser des essais in-situ avec une personne competente.De toute facon si les 6L6 ont du mal il faut regler le bias
Il faudrait peut etre mettre en V1 une lampe avec un gain plus important.
10
:up:

En sachant que le mien est un 2X10 et que les HP qui sont actuellement dedans sont assez mauvais...
A votre avis quelle paire de HP lui irait bien?
Je cherche plutôt un son rond sans exces de clareté, il est assez crystallin comme ça...
Merci d'avance !