Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Twin Amp [2002-2010]
Photos
1/257
Fender Twin Amp [2002-2010]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet Cherche possesseurs d'un Twin amp dans le Rhône ou la Loire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
1 Cherche possesseurs d'un Twin amp dans le Rhône ou la Loire ?

Bonsoir,

Je cherche une âme charitable dans ma région (St Etienne / Lyon) qui me permettrait de tester son Twin amp afin de me faire une idée de la bête...

Cet ampli a tout pour me plaire sur le papier mais impossible d'en tester un en magasin !

Ou plutôt si... un magasin à Lyon l'a en stock mais après essai ça a été la GROSSE DECEPTION : aucune basse, aucune profondeur, aucune dynamique et aucune puissance (même avec le volume à 7 en position 100W, un Deluxe reverb le couvrait sans problème !!!)... bref, tout l'inverse de ce que j'ai lu sur cet ampli, j'en ai donc conclu qu'il était défectueux !

Je veux bien croire sur parole toutes les bonnes critiques que je lis sur AF mais je voudrais quand même pouvoir tester par moi-même avant de passer à la caisse  icon_wink.gif surtout après une telle déception en magasin.

Donc si un possesseur de cet ampli est assez proche de chez moi et qu'il a une petite heure à me consacrer ce serait sympa !

Merci d'avance

 

 

 

 

2

Salut Soizic

Inutile de s'exciter. Le Twin Amp version II dispose d'une basse omniprésente (treble et medium excellent aussi), profondeur (présence ajustable) et dynamique sont irréprochables, la puissance est énorme ! On peut même lui reprocher d'être trop puissant : en quart de puissance (25W), volume à 3, il écrase tous les autres amplis. Les sons sont clairs et purs, réverb et vibrato sans faille, rien à dire.

Oui, il a effectivement un défaut, c'est vrai : son poids (énorme).
Donc, avec tes petits bras, je te recommande donc de choisir plus léger icon_lol.gif .

Inutile de déplacer pour venir essayer le mien, je suis sûr que tu serais déçu ...

 

P@T

3

Merci Pat !

Tu confirmes donc tout ce que j'ai pu lire sur ce Twin... ouf (en même temps j'avais pas beaucoup de doutes !)

Concernant le poids, c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais j'assume le choix d'un tel ampli... faut savoir ce qu'on veut et j'ai choisi ! (comment tu sais que j'ai des petits bras ??? icon_wink.gif .

Tu serais d'accord pour me faire écouter ton "monstre de puissance" ?

Ca me permettrait aussi de savoir si je ne perds rien au change en vendant mon Silverface pour un Twin amp ?