Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur de super reverb?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 345 vues
  • 3 followers
1 Utilisateur de super reverb?
Comment l'utilisez vous canal? égalisation? avec quel guitare et au résultat pour quel son?

J'adore cet ampli qui se couple à merveille avec une strat. mais ça le fait aussi très bien avec une es335

Je tatonne bcp avec l'égalisation.
Dernier réglage utilisé avec la strat canal vibrato entrée n°1 volume à 10 (je baisse le volume à la guitare) T:3.5 M:6 et B:3 reverb à 2. Pas de Pédale
2
Canal Vibrato
Entrée 1
Treble:10
Medium: 3
Bass: 3
Réverb 2
Volume 3-4 (en répète ou concert)
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu
3
Bonjour les amis, vous parlez bien du 4X10 ?
J'en ai un d'époque, et en fait j'ai une question :
Si vous deviez mettre un HP externe, lequel metriez vous ? et en fait, est-ce une entrée pour ajouter un HP externe ou bien pour remplacer ceux qui sont internes ?

Merci de votre aide
4
Salut,

je ne connais pas d'autres versions du Super Reverb qu'en 4X10.
A ta première question je ne saurais pas te répondre je n'y connais rien en HP...
A la deuxième: je ne sais pas pour l'original mais pour le reissue il y a 2 entrée:
- l'entrée principale "première prise de branchement pour les HP, Les HP (internes ou externes ) doivent être branchés sur cette prise lors de l'utilisation de l'appareil (sic)" dixit la notice d'utilisation
- La 2ème entrée sert aux HP externes et elle est branchée en parallèle avec la prise jack principale. Donc à mon avis il ne faut se servir de celle-là qu'en complément de la prémière.

Voilà en espérant t'avoir aidé!
La gravité est le bonheur des imbéciles...Montesquieu