Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pannes sur mon twin!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 755 vues
  • 3 followers
1 Pannes sur mon twin!
Je passe juste ce petit message pour vous prevenir et vous rassurer par avance!
si un jour le son coupe et ce rallume un moment apres, sans explication au niveau branchement, il y a des chances pour que ce soit le jack qui relie les HP a l'ampli, ce jack et de bien mauvaise qualité! prix de la reparation:3 euros!

autre panne, si un jour vous allumez l'ampli et que la lumiere de l'amplis s'allume une seconde puis s'eteint...pas de panique...
verifiez tout d'abord le premier fusible (accessible en direct)mais si c'est pas lui, n'esitez pas a ouvrir le bébé, il y a un autre fusible (10A 220V)
a l'interieur!prix de la reparation 30centimes d'euros.

voila deux pieces de rechange a prevoir avec son twin!
le miens a bientot 10ans et pas mal de concerts dans les pattes et voila les signes de faiblèsse due, a mon avis, au deplacements et au chargements!
salut mes freres! (jumaux...twin...frere jumaux...ok , c'est nul!)
2
Merci pour les tuyaux !

Mais apparement toi tu n'as pas eu de soucis avec le footswitch... Heureusement, Crashtestboy en parle dans son "Avis"
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
Salut moi j'ai un problème avec mon twin reverb 65...
Le fusible a l'intérieur de l'ampli (sur un circuit imprimé) a fondu
S'agit il d'un T 1 ampère 250v ou bien d'un T 10 à 250v ?
J'ai remplacé par un 2 ampère 250 qui a sauté des l'allumage...
Remplacé ensuite par un 10a 250....l'ampli fonctionne très bien mais j'ai un gros doute sur la protection...
Par ailleurs je ne trouve aucune trace de ce fusible sur les schémas publiés sur internet....
Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Par avance merci
4
D'après le premier post, ce serait bien un 10A...