Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues DeVille 212
Photos
1/80
Fender Blues DeVille 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Deville

Sujet Distooo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
1 Distooo
Salut à tous !

Voila hier j'ai été faire un petit tour en Allemagne (Musicstore) et comme j'envisage d'acheter un ampli à lampes, j'ai essayé beaucoup de modèles dans la tranche 900-1100€. J'ai été séduit par le son clean du blues devill, mais cependant, j'ai été déçu par son crunch... c'est normale je ne suis pas un joueur de blues, mais bon ... alors je me demandais s' il y avait moyen de pallier ce probleme en combinant avec cet ampli et bonne pédale de disto (genre: english muff'in, vox bull dog, ...). Si vous avez des avis la-dessus, faites signe. Aussi, j'hésite à fond entre notre ami blues devill et l'orange rocker 30. Sur l'orange, j'ai adoré la disto, mais cependant, il est impossible de regler le canal clean ... il n'y a aucun potards prévus pour ca... donc la, même supposition, est-ce possible de mettre ce probleme de côté en employant un équaliser ou qqch comme ça ? Et sinon, un Hot Rod me semble aussi un bon compromis entre ces deux modèles, un son clean de fou et un canal disto assez "gain" tout de même (pacque sur le blus devill ca reste fort limité...).

Voila,

Merci à vous et bonne journée :lol:

ps: si vous avez des avis sur les marshalls JCM2000 et autres engl, ils sont les bienvenus :8)
Sweetie
2
Salut,

comme pédale, j'utilise une Marshall Bluesbreaker 2. Ca donne une distortion blues assez sympa.
3
Moi j'utilise une vox bulldog et c'est terrible