close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos tout lampe pour guitare
Matériel Amplis combos tout lampe pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Meilleures pédales d'overdrive ou de distorsion sur Fender Blues Junior Lacquered Tweed

La Boss BD2 est très très typée. Blues Driver ? Que neni ! Avec le gain poussé, c'est très bien pour du punk !
Quant aux Boss DS1 et 2, elles sont aussi assez capricieuse. La Boss DS1 est excellente pour pousser encore plus un Marshall saturé, mais vrille directement les oreilles dans un ampli clean. En plus, son tone stack est basé sur celui de la Big Muff : adieu les mids !
Du coup forcément, les TS-like qui viennent booster les mids un peu creusé de Fender, ça sonne tout de suite plus adapté ;)
Ceci étant un tweed est plutôt chargé en médium pour un Fender, on ne parle pas d'un Blackface. En tous cas, les rééditions comme le 57 Deluxe sont gorgés de médium.
Je précise que je veux partir du clean et ajouter une grosse OD ou une disto pour sonner gros rock.
Je ne cherche pas à booster l ampli qui crunche déjà mais à avoir 2 sons de base.
Le joli clean fender et une grosse overdrive exploitable en rythmique.
Merci.
Je pense que je vais tenter une blackstar ht dual.
On verra bien...
Finalement j'ai choisi une T rex mudhoney 2.
Je la reçois demain on va voir ce que ça dit
Ca marche encore T Rex ? Il me semble qu'on parlait de faillite il y a peu.
Ça se trouve pour pas trop cher justement.
Ce sont de bonnes pédales.
Bon ben je valide totalement la mudhoney 2 sur le blues jr tweed.
On a du coup 3 sons sous le pied, c'est bien équilibré et totalement cohérent en terme de grain.
Merci pour ces impressions soutenues _

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos tout lampe pour guitare"