Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior NOS
Photos
1/129
Fender Blues Junior NOS

Sujet Fender Blues Junior Tweed Edition

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 764 vues
  • 6 followers
1 Fender Blues Junior Tweed Edition
Hello,

Je cherche désespérément ce petit ampli depuis des lustres. :(((
Disons que c'est le seul ampli praticable chez moi...

Si quelqu'un aurait des infos je suis preneur ^^

Merci d'avance
HUHUHU
2
Bonjour

cet ampli n' est plus disponible en france,mais il y en a de temps en temps en occaz sur le net sinon voir les USA.
il y a un super forum sur cet ampli
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fender-blues-jr-nos-limited,266400,310.html

mais les prix s en ressentent,il reste l'option de prendre un BJ standard et de le modifier en une version tweed.
il existe aussi les copies

musicalement
3
J'ai eu cet ampli, effectivement, cosmétiquement parfait, et superbe son. Mais :

Citation : Disons que c'est le seul ampli praticable chez moi...



Si tu as l'occasion, essaye le Fender super champ XD 15 Watts. J'en ai un, et il me bluffe à chaque fois.

Quant au prix ! :oo:
4
Re,

J'ai enfin réussit à mettre la main dessus! :8)
Un amérloque qui le vendait sur la Baye!
Reçu en moins d'une semaine ^^

Merci pour le lien sur guitariste.com.
Un sacré topic que nous a fait là Big_sby. :bravo:
Je me suis tapé les 127 pages 2 fois tellement le sujet était intéressant. C'est une mine d'informations.

Je suis en train d'en faire un petit résumé, pour faciliter la recherche de toutes les modifications intéressantes à faire.

Je le posterai sur audiofanzine aussi.

Tchüss
5
le BJ en tweed n'existe plus mais ils ont sortie le BJ en brown tolex en serie limite, pas mal non plus et toujours mieux que rien!!!

http://fr.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75852
6
il y a le brown tolex mais aussi la version tweed. par contre ils sont monté avec un V30 et plus avec un jensen C12N

edit : j'etais sur d'avoir vu une version tweed v30 recement sur thomann mais apparement il n'est plus distribué (ou alors j'ai des allucinations )

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 11:27:42 ]

7
une question aux possesseurs de Blues Jr en général. Son extra, les pédales passent très très bien. Mais lorsque je branche une fuzz avec micro grave, le son dans les basses sature tellement qu'il y a carrément une coupure du son. Avec mon 2061x, même réglages au niveau de la pédale et guitare, pas de soucis comme cela. Est ce du au HP, le Jensen C12N ou bien au blues Jr en général ? Avec un greenback, est ce pareil ?
Merci

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

8
Je me réponds !! En essayant sur d'autres blues Jr avec HP emminence, c'est encore pire !! Il faut simplement modérée un peu les basses !! Humbucker position grave, potards à fond, tone à 1, fuzz à fond et basses ampli à 15h00, ça sature trop. Il faut juste descendre un peu les basses de l'ampli, un peu plus de 4 en tone guitare et plus de soucis !

Millezotla, esclave des temps modernes.