Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '57 Deluxe
Photos
1/94
Fender '57 Deluxe

Sujet [News] [NAMM] Fender '57 Deluxe Amplifier

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 8 056 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Fender '57 Deluxe Amplifier
Fender réédite un de ses classiques et présente le combo '57 Deluxe version 2007, toujours assemblé à la main du tout lampe douze watts monté avec un haut-parleur de 12''.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Douze watts.Hummmm Miam miam pour jouer à la maison!!!! :aime:

3
12 watts dans un 12", faudra pas le mettre fort pour jouer à la maison... ce genre de watts fait beaucoup de bruit, en général...
4
J'ai l'impression que c'est plus destine a sortir un gros crunsh en groupe ce truc, comme les petit fender 50s
5
Un petit bijoux :aime:
un gros crunsh ? ok mais pas à la maison :oo: ou alors tu mets le volume de ta guitare à 0,5 !

Savoir apprécier les choses simples ...

6
C'est pô cool mois je voudrais un vrai 3 ou 5 watts tube avec un Hp de 12 ou 15 pour pouvoir prendre un vrai kiff sans déranger les voisins, et les enfants qui dorment... :((

7
Je viens de voir le prix :oo:
Ok la si on paye pas la marque .... :furieux: :(((
8

Citation : Je viens de voir le prix
Ok la si on paye pas la marque ....


Non je pense juste qu'ils en ont marre de se faire piquer des clients par les fabricants d'amplis "boutique" (qui font plus que s'inspirer de leurs anciens modeles), vas voir les prix chez Victoria par exemple, la démarche me semble proche et les prix comparables.

http://www.victoriaamp.com/models.htm

Benzene.
9
+1 benzene.
10
Je sais pas je connais un gars à Montreal qui fabrique depuis 10 ans des copie de twin 12w, avec du top materiel... Il vend ca 700$ l'unite grand max !!! Ca fait quand meme 4 fois moins pour un produit quasi identique.

Mais bon il est vrai qu'il y a toujours du monde qui pense avoile "top"parceque c'est plus cher... les idiots !!!!

Au final je vois pas franchement l'interet de mettre 2000 euros dans un 12w, aussi bon soit il !!!