Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe VM
Photos
1/110
Fender Deluxe VM

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet Souffle sur canal drive Deluxe VM

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 789 vues
  • 2 followers
1 Souffle sur canal drive Deluxe VM
Je viens d'acheter un Deluxe VM, dont je suis plutôt content
mais je trouve que le canal drive souffle beaucoup (pas de souffle sur canal clean)
c'est lié au volume, si je pousse le drive de ce canal, le souffle reste a peu près constant, alors que ça augmente si je monte le volume
est un phénomène connu sur cet ampli ?
merci de vos lumières :lil:
2
Bon apparemment c'est malheureusement "normal" (disons que c'est un défaut connu)
est ce que quelqu'un connaît éventuellement une modif envisageable pour régler ce problème ?
3
Salut, moi j'ai acheté une Boss NS-2 car je rentrais en plus une OS-2 pour booster un peu le canal drive pour atteindre des saturations plus profondes. Avec la NS-2, plus de souffle! Achetée 50€ d'occasion....
4
précision : ce n'est pas un buzz lié à la guitare, mais bel et bien un souffle continu, que l'on entend meme si aucun instrument n'est branché
donc dans ce cas là, je suis pas sur qu'un noise gate soit efficace ou adapté (à moins de le mettre dans la boucle d'effet ?)
je sais que certains amplis fender ont un problème de souffle et qu'une modif chez un technicien compétent en ampli lampe règle le problème