Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe VM
Photos
1/110
Fender Deluxe VM

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet panne Fender Deluxe VM

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
1 panne Fender Deluxe VM
Salut j'ai un problème avec un combo Fender Deluxe Reverb Vintage Modified (VM) 40W qui ne marche plus. Je l'ai amenée chez un réparateur, ca vient de la carte DSP qui gère les effets, il faudrait la changer. En "muttant" la partie effets les 2 canaux marchent. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
2
Tu as été chez un réparateur agréé Fender ?

A mon avis ces cartes n'existent pas comme pièce de remplacement. Il faut réparer en changeant la pièce défectueuse

Schématique ici;

http://support.fender.com/schematics/guitar_amplifiers/Deluxe_and_Bandmaster_V.PDF
3
salut, alors apparemment la carte entière se change. Par contre tu aurais une idée du prix d'une telle carte DSP ?
4
Citation de JIMM75 :
salut, alors apparemment la carte entière se change. Par contre tu aurais une idée du prix d'une telle carte DSP ?


Où as-tu eu cette information ?
A voir le schéma. la carte DSP représente les 2/3 de l'électronique de l'ampli et contient aussi autre chose que le DSP,
Si elle est disponible ça va coûter presque le prix d'un ampli neuf et ça va prendre 6 mois avant de l'avoir.
A moins d'en trouver une sur E-Bay d'occase et bonne chance pour être certain du bon fonctionement

Pourquoi ne pas consulter un technicien compétent qui va réparer la carte plutôt que de la remplacer ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 11:26:02 ]

5
Salut, des news concernant ce sujet ?? J'ai eu le même soucis avec mon deluxe, sauf que j'aime trop le grain de cet ampli et que je veux juste que ca marche même sans les effets! à votre avis y a t il une solution pour faire une sorte de "bypass" pour le dsp ??

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 23:08:48 ]

6
Citation de JIMM75 :
Salut j'ai un problème avec un combo Fender Deluxe Reverb Vintage Modified (VM) 40W qui ne marche plus. Je l'ai amenée chez un réparateur, ca vient de la carte DSP qui gère les effets, il faudrait la changer. En "muttant" la partie effets les 2 canaux marchent. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
alors c 'est possible de faire fonctionner l'ampli sans le dsp ???!

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 23:11:49 ]

7
À mon avis ça ne se fait pas.
6 ans plus tard, JIMM75 n'est jamais revenu avec une réponse .

C'est l'inconvénient des amplis avec effets intégrés, tu dois vivre avec les problèmes.
Avec des pédales, ça n'arrive pas et les effets sont supérieurs

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 11:43:39 ]